Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Benoit s’évade, Jules s’enfuit, Charlie complice de meurtre... semaine sous haute tension sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/04/2023 à 11:11

A partir du 10 avril 2023, Demain nous appartient risque de surprendre les inconditionnels sur TF1. Benoit Letellier est prêt à tout pour sortir du garage dans lequel il est enfermé et Jules est en cavale. Nathan est également en bien mauvaise posture.

Nathan (Adher Gabeulet), qui est arrêté par le commandant Constant dans l’affaire du trafic de smartphones, nage dans les problèmes dans Demain nous appartient sur TF1. Dès ce lundi 10 avril 2023, le fils de Bruno Paoletti veut jouer les héros.

Arrêté par la police, il devient un infiltré pour remonter le trafic. Jules pourrait être lié à tout cela. Le jeune homme récemment revenu à Sète a évoqué avec Charlie des problèmes d’argent de sa mère, atteinte d’un cancer. Peut-être voudra-t-il porter assistance à cette dernière ?

Benoit Letellier joue de mauvais tours sur TF1

Le point chaud de la semaine reste Benoit Letellier, prêt à tout pour s’évader. Le professeur de SVT est, pour le moment, détenu par Lisa (Naïma Rodric) dans un garage. À la fin de la semaine, Benoit n’a plus rien à perdre et force Lisa à commettre l’irréparable. Va-t-il intelligemment la contraindre à un acte malveillant ? [L’intrigue, en cours depuis plusieurs semaines>151032], semble prochainement toucher à sa fin-

Dans le courant de la semaine, Nordine sera toujours alité à l’hôpital après avoir été percuté par une camionnette mais l’espoir renaît avec l’évolution de son état de santé. Son père, Martin est très occupé professionnellement par le monstre d’Argenteuil puis par le trafic de smartphones. Il subit un vol particulier dans le courant de la semaine.

De son côté, Jack est prêt à tout pour que Rayane tombe éperdument dans ses bras. Ils s’embrassent à un moment au skatepark mais le fils de Romy ne prend pas cela au sérieux. Jack veut l’épouser. Il pense probablement avoir assez attendu.

Charlie complice d’un crime dans Demain nous appartient

Charlie devient, quant à elle, le complice d’un criminel. S’agit-il de Jules duquel elle s’est récemment rapprochée ? Cette hypothèse est plausible d’autant que le jeune homme est ensuite en cavale. Dans le même temps, l’heure des adieux est venue pour Anna (Maud Baecker), récemment séparée de Karim (Samy Gharbi) après un lent écroulement de leur couple.

Quant à Audrey, très affectée par le départ d’Alma, elle souhaite faire la demande de sa vie à Damien (Adrien Rob), mais les choses ne se passeront pas comme prévu...

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.