Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart / Hugo, l’intrigue dramatique de 2020

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/12/2019 à 14:36

Après plusieurs mois d’absence, Alexandre Prince signera son retour dans Demain nous appartient à la mi-janvier. 2020 débutera sous tension pour Bart.

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens. Pour incarner Demain nous appartient , installé dans la case stratégique de l’access prime time, la chaîne privée a fait appel à des visages familiers des téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey.

Un retour mouvementé

A l’image de Samy Gharbi et Maud Baecker, Hector Langevin a vu sa carrière éclore grâce au nouveau pari quotidien de TF1. Le jeune comédien a été choisi pour camper Bart, l’un des piliers du clan Vallorta. A l’été 2018, le cousin de Maxime a passionné des millions de Français à travers sa relation avec Hugo. Ce dernier, joué par Alexandre Prince, est revenu le temps d’une arche au printemps 2019. Après quelques mois d’absence, le kitersurfer va signer son grand retour. Selon AlloCiné, les fans de Demain nous appartient assisteront aux retrouvailles de Bart et Hugo à la mi-janvier sur TF1. Celles-ci ne seront pas de tout repos puisque Bart sera en danger suite à une enquête menée par Arnaud. « Ce qui va arriver à Bart c’est l’événement le plus perturbant qu’il ait connu de toute sa vie », a prévenu Hector Langevin.

« Hugo est le seul capable d’aider Bart »

« Hugo va revenir pour aider Bart. Comme Bart l’avait aidé pour essayer de lui éviter la prison. Hugo va revenir dans la vie de Bart pour essayer de le sauver de ces situations fâcheuses dans lesquelles il va se retrouver », a confié l’interprète de Bart, tout en précisant que les raisons de la sortie de prison d’Hugo ne seront pas vraiment expliquées à l’antenne de TF1. « Ils ont un peu fait l’impasse sur ça, car il était très important qu’il revienne dans la vie de Bart. C’est le seul capable de l’aider », a estimé Hector Langevin. A la question de savoir si les deux personnages allaient renouer une histoire d’amour, le comédien a souligné qu’ils étaient davantage « concentrer sur ce qu’ils ont à faire et sur leur nécessite de se sortir de la merde ». En attendant, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 23 décembre à 19h20.