Toutelatele

Panique dans l’oreillette > Sophie Davant et Titoff

Tony Cotte
Publié le 25/03/2009 à 22:25 Mis à jour le 14/05/2011 à 18:18

Frédéric Lopez sur France 2

Frédéric Lopez continue de faire découvrir différentes personnalités aux téléspectateurs de France 2. Après Michel Boujenah et Sylvie Testud ou encore Mimie Mathy et Jean-Pierre Coffe, c’est au tour de Sophie Davant et Titoff de passer la soirée sur les fauteuils blancs confortables de Panique dans l’oreillette.

Avant même que Titoff n’arrive sur le plateau, Stomy Bugzy, son ami et complice installé dans la bulle insonorisée, donne le ton sur le personnage : « Vous êtes sur qu’il est arrivé ? ». En effet, l’humoriste est toujours « très en retard »...

De son côté, c’est un brin décontracté et la main dans les cheveux que Sophie Davant fait son entrée. Aussitôt, Valérie Odile, son amie d’enfance, souligne cette manie chez elle. Dès les premières anecdotes, les téléspectateurs apprennent également que l’animatrice a toujours du cirage à chaussures dans sa voiture pour camoufler les petits accidents de carrosserie. « Je suis une vrai cata au volant », confie-t-elle et Pierre Sled, son mari, ne peut que confirmer !

Si Titoff est décrit par Laurent Junca, son frère, comme un « couchophobique » c’est parce que l’intéressé ne veut jamais aller se coucher et toujours parler, il ferait même « vivre un enfer » à tous ses proches. Actuellement membre de l’équipe de Ruquier sur Europe 1, Titoff est décrit par son entourage, dont ses amis Fanny ou encore Arthur Benzaquen, comme un homme loyal : « Pour lui, l’essentiel n’est pas d’avoir une belle voiture mais de travailler avec ses amis d’enfance ».

La présentatrice de C’est au programme
a également droit à des compliments, notamment de la part de William Leymergie avec qui elle forme un vrai couple... professionnel avec ses crises, ses disputes et ses réconciliations.