Demain nous appartient (spoiler) : Bart en couple avec Adèle, Julie en danger, l’accident de Chloé sur TF1
Bart fait un retour en grâce malgré lui dans les jours à venir dans Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme se rend chez une femme fragilisée...
Bart (Hector Langevin) a été trop fleur bleue sur le dossier Adèle (Aliénor Bouvier) dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir longuement échangé avec elle par lettre, il a fantasmé une relation sans véritablement y croire pendant plusieurs semaines.
Bart a une seconde chance dans Demain nous appartient
Après avoir longuement été épaulé par Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), Bart s’était laissé dépasser par un autre homme dans le cœur d’Adèle. Cependant, le vent semble tourner en faveur de Bart car il se rend chez Adèle quand celle-ci est en train de rompre par téléphone avec son petit ami. Le patron du Spoon décide alors de l’aider à se débarrasser des affaires de l’intrus comme s’il souhaitait prendre sa place. Dans les prochaines semaines, la situation évoluera. Au profit de Bart ?
Au début du mois de mai 2023, Julie (Lou Noérie) devrait assister à un accouchement dans le feuilleton de TF1, probablement dans le cadre de ses études de médecine. Nathan souhaitera ensuite sauver Julie par tous les moyens.
Diego inquiète Sète, Chloé concernée sur TF1
Diego (Enzo Rose), un adolescent que Chloé va blesser et amener à l’hôpital par accident, sera détenteur d’une arme trouvée par Damien. Il sera ensuite perdu dans la nature. De leur côté, Sara et Roxane connaîtront une vraie dispute tout comme Marianne (Luce Mouchel) et Renaud.
Ce mercredi 19 avril 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,65 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h49, soit 16,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.
Par ailleurs, après le bon score de la veille sur le public féminin, TF1 a rassemblé 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De plus, la chaîne privée s’est appuyée sur 26% des 15-24 ans.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.