Demain nous appartient (spoiler) : Aurore / Zoé, chocs en série sur TF1
Alors que les révélations s’enchaînent pour William et Pierre, Zoé est prise au piège dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1...
Juste après Ici tout commence, TF1 misera sur Demain nous appartient ce mardi 11 janvier 2022 en access prime time. Jordan se livrera à des aveux pour couvrir son frère, Léo. Estelle sera poussée au départ par Aurore, tandis que Zoé s’avèrera être la voleuse de tableaux.
Aurore menacée...
Dans les prochains épisodes, Aurore (Julie Debazac) est menacée par un homme armé. Zoé (Gabrielle Etger) a un complice. Celui-ci, prénommé Jonathan, est le fils de Zoé. Aurore les met en alerte : la police a compris que leur prochain cambriolage ne se ferait pas dans une bijouterie. Elle se rend ensuite chez les Daunier pour faire de nouvelles révélations.
Des révélations chocs sur TF1
Aurore raconte à William (Kamel Belghazi) et Pierre (Laurent Olmedo) que Zoé a un fils. Jonathan a 23 ans et son père est Fred. Ce dernier a trouvé la mort lors de son arrestation par la police. Jonathan est très remonté contre les autorités. Il n’a jamais connu son père. Pierre dément une nouvelle fois avoir dénoncé Fred, l’amour de jeunesse de Zoé, à la police. Il veut s’expliquer auprès de Zoé, Aurore l’en dissuade.
#SCOOP
ELLE EST LÀ !!! 😱💥🔫 #DeuxSoeurs👯♀️ https://t.co/3iUiJwo1jS— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 9, 2022
Roxane alerte dans Demain nous appartient
Aurore révèle ensuite à William et Pierre que Zoé vole des tableaux sous la complicité de son fils. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) découvre qu’un musée de Sète a été victime d’une attaque informatique. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) comprend que le Réservoir est la prochaine cible des cambrioleurs. Un dispositif se met en place autour de l’établissement, tandis qu’Aurore est alertée.
Zoé prise au piège
Aurore tente d’alerter Zoé, en vain. Celle-ci s’introduit dans le musée où Jahia (Nastacia Caruge) et Angie (Louise Marion) visitent une exposition. William s’attèle, quant à lui, à raisonner Aurore. Il redoute qu’elle mette sa carrière en péril pour Zoé. Un peu plus tard, Martin demande à Roxane de déclencher l’alarme incendie du Réservoir. Des brouilleurs d’onde sont activés. Pour Martin, Zoé n’a aucune chance de lui échapper...