Demain nous appartient (spoiler) : Aurore tuée par Roxane, la copine de Sara ?
L’intrigue autour de Roxane et Aurélie Doumergue s’intensifie dans Demain nous appartient sur TF1. Sara parvient à éviter un nouveau drame.
Depuis quelques semaines, une arche tragique secoue Demain nous appartient . La série de l’access prime time de TF1, où le clan de Julie Debazac et Karim Belghazi est la cible d’un hacker, a été fragilisé par N’oubliez pas les paroles ce mardi 18 février. Bien que leader sur le public féminin (18% de parts de marché), « DNA » était en baisse à 3.33 millions de fidèles, soit 17.1% des quatre ans et plus.
Alors que Maxime sombre dans la drogue, les rebondissements s’enchaînent pour Sara. La fille de Béatrice Raynaud, devenue policière, est secouée par son idylle avec Roxane. Cette dernière, arrivée brutalement dans les scénarios de Demain nous appartient, cache un lourd secret. Tenant pour responsable Aurore de la mort de sa mère, Roxane a mis en place un stratagème meurtrier. La nouvelle employée du Spoon, qui se cache derrière Aurélie Doumergue, a ciblé trois lieux emblématiques de Sète. Après un faux départ, elle a pardonné les soupçons de Sara. Roxane finit par lui confesser ses réelles intentions envers Aurore et un face-à-face décisif est en préparation.
Roxane renonce à Aurore pour Sara
Pour affronter la mère de Manon et Sofia, Roxane n’hésite pas à droguer Sara. Mais à son retour, l’ex-petite amie de Bart la découvre en larmes. Roxane a préféré renoncer à son projet de tuer Aurore pour préserver leur couple. Elle envisage de quitter la France. De son côté, Aurore est furieuse, car elle voulait en découdre avec l’auteure de la fusillade contre le commissariat. En parallèle d’une nouvelle intrigue sur le retour de Valérie, la mère de Souleymane, Sara filme les aveux de Roxane. Celle-ci se donne pour responsable des drames qui ont jalonné Sète et disculpe son frère David. Aurore ignore toujours que Roxane est Aurélie Doumergue. Elle trinque avec la première, pensant que la seconde est introuvable...