Demain nous appartient (spoiler) : Aurore attaque Nordine, Violette annonce une mauvaise nouvelle à Damien sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver à la fin du mois d’août 2023 sur TF1, Aurore va s’en prendre à Nordine après la disparition de Manon, tandis que Damien accuse le coup après une discussion avec Violette.
Parmi les policiers de Sète, Nordine et Manon font partie des moins expérimentés, mais ont constamment envie de bien faire dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis que cette affaire de pollution a éclaté, Manon a souvent pris les choses en main, quitte à commettre des erreurs.
Aurore lui a en effet reproché d’avoir abandonné son poste lors de la prise d’otage orchestrée par Luc Messas, puis d’avoir contourné la procédure en s’introduisant sans mandat dans le domaine viticole de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Elle avait donc envie de se racheter.
Damien passe du temps avec Violette sur TF1
Quand Nordine et elle sont tombés face à face avec le pollueur, ils l’ont immédiatement pris en chasse, mais Nordine ne l’a pas attrapé et Manon (Louiva Bachelier) a disparu. Nordine s’en veut, mais Karim le rassure en disant que ce n’était pas à lui de protéger sa collègue. À cran après la disparition de sa fille, Aurore attaque Nordine en remettant en cause ce que dit Karim.
En parallèle, Damien (Adrien Rob) essaye de se rapprocher de Violette, et de rattraper le temps perdu avec sa sœur. Lors d’une conversation, elle lui dit que pour elle, ses vrais parents sont toujours Didier et Angélique, après le temps qu’elle a passé avec eux. C’est un coup dur pour Damien, mais il se montre compréhensif.
Demain nous appartient progresse légèrement
L’épisode de Demain nous appartient proposé le vendredi 25 août 2023 a attiré 2,35 millions de fidèles, soit 18,4% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le vendredi 18 août 2023, le programme avait été regardé par 2,25 millions de personnes, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
La série avait encore été débarrassée de la concurrence de N’oubliez pas les paroles , déprogrammée par France 2. Dans le détail, le feuilleton a été suivi par 26% des 15-24 ans et 22,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.