Demain nous appartient (spoiler) : Anthony tire sur Ulysse, deux héroïnes de TF1 sur le départ
Alors qu’un drame secoue le Spoon, Morgane veut quitter Sète avec Sandrine dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Teyssier orchestrera un plan contre Louis, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce jeudi 19 août 2021. Une série de disparitions sera signalée. Jack Roussel peinera à cacher son attirance pour Hadrien et Chloé se retrouvera en danger de mort au Spoon.
Qui est Ophélie, la preneuse d’otages ?
Dans les prochains épisodes, Anthony (Benjamin Gaitet) se veut rassurant suite à la blessure de Sylvain (Arnaud Henriet). Ulysse (Sébastien Capgras) échafaude un plan pour désarmer Ophélie (Solange Fréjean). A l’image d’Anthony, Sylvain estime que c’est trop risqué. La preneuse d’otages donne ses revendications à la police. Elle se réclame de « Solidarité verte », mouvement qui entend alerter sur la pollution du port de Sète. Alors qu’un rapprochement se produit entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), Roxane (Raphaële Volkoff) démonte la version d’Ophélie. « Solidarité verte » n’existe pas.
Un drame au Spoon
Ophélie exige que Tristan (Mathieu Alexandre) et Camille (Elisa Ezzedine) continuent de creuser dans la cave. La fille de Xavier (Charles Lelaure) s’y oppose fermement. Ophélie menace de la tuer. Alex échafaude un plan avec Ulysse pour surprendre la preneuse d’otages. Le serveur du Spoon se jette sur elle au moment où Alex est incité à descendre dans la cave. Anthony, qui s’avère être le complice d’Ophélie, tire sur Ulysse, qui s’écroule… Parallèlement, Morgane (Marie Catrix) est hantée par la mort de Franck (Franck Sémonin), son frère qu’elle a tué pour sauver Sandrine (Juliette Tresanini). Afin de tourner la page, elle veut quitter Sète.
Morgane veut s’éloigner de Sète avec Sandrine
Sandrine se dit prête à tout pour permettre à Morgane de reprendre goût à la vie. Elle propose à sa compagne de partir quelques jours en vacances. Victoire (Solène Hébert) incite Sandrine à lâcher prise et suggère que Morgane consulte un psychologue. Un peu plus tard, Sandrine confronte Morgane sur sa proposition de partir en vacances. La mère de Gabriel (Martin Mille) lui confie ne plus supporter sa vie à Sète. Selon elle, il n’y a qu’une solution : s’éloigner définitivement de la ville héraultaise. Sandrine est-elle vraiment prête à tout quitter pour Morgane ? Affaire à suivre…