Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/08/2021 à 13:15 Mis à jour le 19/08/2021 à 14:06

Ophélie, la preneuse d’otages du Spoon, donne ses revendications à la police dans Demain nous appartient. Un double départ se profile et Hadrien est perturbé par le retour de Samuel et Alma le vendredi 20 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 20 août 2021 sur TF1, un drame secoue le Spoon. Morgane veut quitter Sète et Hadrien offre un nouveau départ à la famille d’Audrey Roussel.

Que veut la preneuse d’otages ?

Une cellule de crise est constituée à proximité du Spoon, où Ophélie (Solange Fréjean) retient huit Sétois en otage. Anthony (Benjamin Gaitet) se charge de surveiller la blessure de Sylvain (Arnaud Henriet). Ca ne saigne plus. Ulysse (Sébastien Capgras) échafaude un plan pour maîtriser la preneuse d’otages. À l’image de Sylvain, Anthony l’en dissuade. Ophélie fait part de ses revendications à la police. Elle affirme être leader de « Solidarité verte », mouvement qui souhaite alerter sur la pollution dans le port de Sète. Elle exige l’interdiction immédiate de tous les plastiques à usage unique et la fermeture du port aux bateaux.

Morgane et Sandrine sur le départ

Morgane est hantée par la mort de son frère, Franck (Franck Sémonin), qu’elle a tué pour sauver Sandrine (Juliette Tresanini). Cette dernière se dit prête à tout pour permettre à sa compagne de reprendre goût à la vie. Les retrouvailles tant espérées sont loin de se passer comme prévu. Morgane ne supporte plus sa vie à Sète. Sandrine n’exclut pas de tout quitter pour la suivre. Hadrien (Anthony Colette) a installé la famille d’Audrey Roussel à la villa. Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis) signent leur retour de vacances. Hadrien était convaincu qu’ils ne rentraient que lundi et il s’est engagé jusqu’à cette date avec les Roussel.

Ophélie a menti, Anthony tire sur Ulysse

Alma réussit à convaincre Samuel de ne pas s’opposer à ce que les Roussel restent chez eux jusqu’à lundi. Jack (Dimitri Fouque) peine à cacher son attirance pour Hadrien. Il effectue son coming-out auprès de sa sœur, Lizzie (Juliette Mabilat-Thiam). Jack déchante en découvrant Sofia (Emma Smet) embrasser Hadrien. Au Spoon, Chloé (Ingrid Chauvin) est sur le point de flancher. Alex (Alexandre Brasseur) multiplie les gestes et marques d’attention. Chloé se dit rassurée d’être à ses côtés. La police élucide que le mouvement « Solidarité verte » n’existe pas. Ophélie se montre de plus en plus violente envers Tristan (Mathieu Alexandre) et Camille (Elisa Ezzedine). Ulysse se jette sur la preneuse d’otages. Anthony lui tire dessus…