Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : adieux à Victoire, nouveaux départs... semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2021 à 13:17

Alors que Flore est en proie aux doutes, Alex se rapproche de Chloé dans Demain nous appartient. Le secret d’Alma éclate et Georges est incité au changement entre le lundi 27 septembre et le vendredi 1er octobre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Victoire fait ses adieux à Georges. François s’improvise coach en séduction pour Nathan et Flore se met à douter de sa relation avec Alex. Hadrien découvre le secret d’Alma et est bien déterminé à retrouver son père biologique.

Victoire / Georges : la fin ?

L’état de santé de Victoire (Solène Hébert) se dégrade dangereusement. William (Karim Belghazi) se montre réservé sur ses chances de survie. Victoire finit par découvrir la vérité. Elle se confie à Georges (Mayel Elhajaoui). Victoire incite son compagnon à se préparer à sa mort.

Après s’être livrée à des adieux, elle demande à Georges de refaire sa vie si elle venait à ne pas survivre. Parallèlement à des phénomènes étranges à l’hôpital Saint-Clair, Sandrine (Juliette Tresanini) est contrainte de précipiter son retour à Sète.

Xavier s’éloigne de Chloé...

Au lycée Agnès Varda, François (Emmanuel Moire) continue de faire des ravages. Nathan (Adher) doute de sa relation avec les filles. Le professeur de français accepte de lui donner des cours de séduction. De son côté, Maud (Sixtine Dutheil) se rapproche de Jack (Dimitri Fouque). Elle tombe sous le charme du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio), qui a récemment fait son coming-out à Lizzie (Juliette Mabilat).

Chloé (Ingrid Chauvin) tente d’apaiser les tensions avec Irène (Thaïs Kirby), en vain. Xavier (Charles Lelaure) est poussé au déménagement. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est bien déterminée à tirer profit de son éloignement avec Chloé.

Alma dévisagée, Flore éloignée

Alma (Camille de Pazzis) cache un lourd secret à Hadrien (Anthony Colette). Contrairement à ce qu’elle lui avait dit, il est né d’un père inconnu. Hadrien, dont le départ en Inde est imminent, se met en quête de retrouver son père biologique.

Au mas, Flore (Anne Caillon) remet en cause sa relation avec Alex (Alexandre Brasseur). Elle se demande si celle-ci n’est pas vouée à l’échec. Pour ne rien arranger, Alex se rapproche de Chloé lorsque Céleste tombe malade…