Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Victoire (Solène Hébert) va basculer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/09/2021 à 11:20 Mis à jour le 24/09/2021 à 11:27

Parallèlement aux aveux de Laetitia Lefranc sur la mort de Clément, Victoire verra son destin basculer dans Demain nous appartient ce vendredi 24 septembre 2021 sur TF1.

Ce vendredi 24 septembre 2021, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série sera centrée sur Laetitia Lefranc, qui finira par livrer la vérité sur la mort de Clément. Victoire, quant à elle, verra son destin basculer.

Alors qu’elle est au téléphone avec Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire (Solène Hébert) ressent une violente douleur à la cage thoracique. Samuel (Axel Kiener) se dirige immédiatement vers sa collègue, qui s’écroule au sol. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair lui prodigue les premiers soins, avant d’appeler à l’aide… Dès lors, Victoire va-t-elle survivre à son arrêt cardiaque ? Si la réponse est dans l’immédiat oui, les téléspectateurs doivent s’attendre à une arche pouvant s’avérer fatale.

Victoire revoit Bastien dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Victoire apparaît sur son lit d’hôpital. L’occasion pour elle de replonger dans les événements forts qui ont jalonné sa vie. Après s’être remémorée une soirée au Spoon avec Chloé (Ingrid Chauvin) et Sandrine (Juliette Tresanini), la compagne de Georges revoit Bastien ! Ce dernier n’est autre que son grand amour, plongé dans le coma suite à un accident de voiture en 2018. Si rien ne présage à un retour de Joffrey Platel sur TF1, Victoire sera l’élément central d’une intrigue dramatique, baptisée « Cœur brisé ».

La greffe ou la mort...

Le verdict des médecins finira par tomber : Victoire doit subir une greffe de cœur. Si celle-ci n’est pas réalisée dans les plus brefs délais, l’héroïne de Demain nous appartient risque la mort. William (Karim Belghazi) aura la lourde tâche d’expliquer la situation à Georges. « Il faut savoir que c’est une opération extrêmement lourde. Cela comporte beaucoup de risques, mais ça pourrait lui sauver la vie », explique-t-il, tout en précisant que des examens supplémentaires vont être réalisés pour s’assurer qu’elle est en état d’être transplantée. « On n’a pas encore de donneur », lâche-t-il à Georges…