Demain nous appartient (spoiler) : Adèle appelle à l’aide un mystérieux allié, Gabriel joue un mauvais tour à Noor sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Adèle appelle à l’aide après une terrible nouvelle, tandis que Gabriel empêche Soraya d’apprendre la vérité.
Depuis que les ennuis de Bart ont commencé dans Demain nous appartient sur TF1, le propriétaire du Spoon s’est rendu compte qu’il ne connaissait pas aussi bien Adèle que ce qu’il pensait. La jeune femme s’est avéré pleine de surprise, et intrigue désormais la police.
Soit Adèle (Aliénor Bouvier) est complètement dépassée par la situation, soit elle garde des informations cruciales qu’elle n’a pas révélé aux autorités. Si elle a vraiment une sœur jumelle, ce qui semble désormais quasiment certain, il apparaît impossible qu’elle ne soit pas au courant.
Adèle en grand danger sur TF1 ?
Alors que Bart (Hector Langevin) venait d’être innocenté du meurtre de Fabio, Roxane ayant réussi à prouver qu’il ne pouvait pas être sur les lieux du crime, la sœur jumelle d’Adèle a saboté les freins de sa voiture et il a été pris dans un accident. Adèle a ensuite été convoquée au commissariat, où Karim lui a expliqué que les morts de Teddy et Fabio pourraient être liées et ne sont sûrement pas accidentelles.
En sortant du commissariat, Adèle appelle une mystérieuse personne au téléphone, et lui explique ce qu’elle vient d’apprendre sur la mort de Teddy. Elle dit qu’elle pense désormais être en danger et demande de l’aide. Qui peut bien être ce mystérieux allié ?
Gabriel intervient dans Demain nous appartient
En parallèle, Noor (Sahelle de Figuereido) s’est enfin décidé à écrire la fameuse lettre qu’elle veut adresser à Soraya pour lui dire ce qu’elle pense de sa relation avec Gabriel. Après avoir rêvé que Gabriel quittait sa sœur pour se remettre avec elle, elle dépose la lettre sur le bureau de Soraya et s’en va.
Gabriel (Martin Mille) tombe sur cette lettre par hasard, et la prend avec lui. Dans le même temps, Noor attend un message ou un appel de sa sœur, mais celui-ci ne semble pas venir. Elle ne sait pas que Gabriel a pris la lettre chez lui, et commence à le lire. Il est interrompu par l’arrivée de Soraya, à qui il décide de cacher la lettre.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.