Demain nous appartient (spoiler) : Aaron et Lisa victimes d’un accident, Luna et Amel bouleversées sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au cours du mois de juillet 2023, Lisa va entrainer Aaron dans un accident, alors qu’une mystérieuse arrivée va perturber Lisa, Amel et Charlie.
Les relations amoureuses ne sont jamais linéaires dans Demain nous appartient sur TF1, et celle entre Aaron et Lisa le prouve encore. Ils se sont rencontrés à l’hôpital où travaille Aaron, quand Lisa est venue le voir pour l’ablation d’un kyste. Le courant est immédiatement passé entre eux.
Si Aaron semblait vouloir faire les choses doucement, Lisa n’a pas hésité à forcer le destin en allant le voir de manière impromptue. L’arrivée de Simon (Sofiane Francine) a cependant changé la donne. Désireux de proposer un rendez-vous à Lisa, il a défié son frère pour l’obtenir, et Lisa n’a pas apprécié le fait de faire l’objet d’un pari.
Aaron gravement blessé sur TF1 ?
Les choses se sont désormais arrangées entre Lisa (Naïma Rodric) et Aaron, ils sortent faire une sortie en quad proposée par Lisa. Cette dernière prend néanmoins un virage trop rapidement et Aaron est éjecté du véhicule. Désolée d’avoir provoqué cet accident, elle lui dit d’aller à l’hôpital passer une radio, ce que Aaron accepte.
En parallèle, une bouteille échoue à la paillote et est retrouvée par Charlie, Luna et Amel (Maëlis Adalle). Qui peut bien être l’envoyeur de ce mystérieux message, et à qui est-il destiné ? Cette trouvaille pourrait bien bouleverser la vie des trois jeunes femmes.
Demain nous appartient encore en hausse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 12 juillet 2023 a été suivi par 2,47 millions de téléspectateurs, soit 18,3% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le mercredi 5 juillet 2023, le programme avait attiré 2,46 millions de curieux, il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.
La série de TF1 domine largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,5% de part d’audience ce mercredi. Dans le détail, elle a rassemblé 20% des 15-24 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne d’être leader auprès de ces deux cibles.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.