Demain nous appartient : Noor face au danger, une rupture choc pour Victoire, audience en repli sur TF1
En cette fin février 2022, Demain nous appartient a été marqué par une disparition d’Emma, une lycéenne où Benjamin, le nouveau compagnon de Victoire a été accusé sur TF1. Côté audience, la série est en baisse sur un an.
En cette fin février 2022, dans Demain nous appartient sur TF1, après Maxime (Clément Rémiens), Judith (Alice Varela) a quitté Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) pour une formation en Angleterre, le temps de deux mois.
Par ailleurs, Benjamin a été dénoncé par Victoire (Solène Hébert) d’être responsable dans la disparition d’Emma (Luna Lou). Alors que Benjamin (Alexandre Varga) n’a fait que l’aider et jure de l’avoir redéposé chez ses parents…
En moyenne, entre le lundi 21 et le jeudi 24 février 2022, Demain nous appartient a réuni plus de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché sur les quatre ans et plus. La semaine avait bien commencé pour la série avec 3,32 millions de fidèles au rendez-vous, soit 17% de part d’audience.
Demain nous appartient en baisse sur TF1
Sur la même période d’analyse, entre le lundi 22 et le jeudi 25 février 2021, Demain nous appartient rassemblait près de 3,69 millions de personnes, soit 16,9% de l’ensemble du public. Avec une performance à 17,4% du public présent pour les épisodes du mardi 22 et mercredi 23 février 2021. L’intrigue tournait autour de Samuel (Axel Kiener) qui retrouvait sa mère, Lydie, jouait par Nicole Calfan.
Ainsi, sur un an, Demain nous appartient perd près de 60 000 fidèles, soit 0,9 point. A noter que le feuilleton avec Ingrid Chauvin est régulièrement battu par N’oubliez pas les paroles sur France 2, mais entre le lundi 21 et le jeudi 24 février 2022, l’écart s’est confortablement réduit.
Noor et Cédric dans la tourmente
Pour débuter ce mois de mars 2022, Cédric (Julien Cheminade) et Noor (Sahelle de Figueiredo) vont devoir faire face à des menaces venant d’un corbeau. Le couple va se remettre ensemble, mais Cédric va recevoir un message de menace, accompagné d’une photo de lui et Noor.
De même, Noor va se retrouver menacée, ce qui va inquiéter Soraya, sa sœur avocate. Gabriel (Martin Mille) va devoir faire des révélations à la police pour faire avancer l’enquête. Par ailleurs, Benjamin souhaite rompre avec Victoire.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.