Demain nous appartient (spoiler) : séparation choc pour Noor, une décision radicale pour Cédric sur TF1
Noor est follement amoureuse de Cédric dans Demain nous appartient, en ce mois de février 2022, sur TF1. Mais, l’homme marié préfère arrêter cette histoire avant de faire plus de dégâts.
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Noor (Sahelle de Figueiredo) est tombée amoureuse de Cédric, son tuteur de stage et marié avec Irène Lopez Diallo (Thaïs Kirby). Leur relation est compliquée, mais ils sont amoureux l’un de l’autre.
Alors que Noor se réjouit de voir Cédric (Julien Cheminade), ce dernier lui annonce une terrible nouvelle.
Cédric piégé dans Demain nous appartient sur TF1
Cédric arrive l’ai dépité et Noor se demande ce qu’il se passe. Le médecin s’excuse et souhaite arrêter leur relation. Il explique faire souffrir sa famille, notamment sa femme et Lilian (Sylvain Le Gall). Pour rappel, le jeune homme est tombé amoureux de Noor. Lors de la Saint-Valentin, la jeune fille a planté le footballeur au Spoon. Cédric explique que son fils va très mal depuis et ne « veut pas lâcher l’affaire ».
De plus, il reconnaît que la « situation est merdique » et qu’ils se sont mutuellement « piégés ». Cédric veut donc quitter Noor avant de faire plus de dégâts au sein de sa famille.
Noor en larmes, une rupture inévitable
Noor n’est pas d’accord, mais Cédric se dit désolé et affirme que leur relation était « magique ». La jeune fille tente de l’embrasser, mais il recule. Noor est en larmes et souhaite trouver une solution. Pour Cédric, cette relation est vouée à l’échec. Noor n’est pas d’accord et n’a aucune envie que cela s’arrête.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.