Toutelatele

Demain nous appartient : le couple Chloé / Alex en danger sur TF1 ? La réponse sans détour d’Ingrid Chauvin

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/08/2024 à 20:35

Le mois d’août 2024 est très mouvementé pour Chloé et Alex dans Demain nous appartient sur TF1. Durant cette intrigue estivale, le couple est victime de plusieurs péripéties et va se retrouver en danger ! Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé, fait des révélations…

Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) ont fait un retour au premier plan dans Demain nous appartient , en ce mois d’août 2024 sur TF1. Le couple est au cœur de l’intrigue estivale, qui connaît de multiples rebondissements. Dans un premier temps, la maison des Delcourt menace de s’écrouler. Le temps des travaux, ils sont obligés de déménager.

Au même moment, Michaël Feray (Malik Zidi), le cousin de Chloé, et sa femme Albane, sont de retour à Sète. Albane (Charlotte Boimare) a hérité de l’hôtel de son oncle, dans lequel Chloé et Michaël ont fait les 400 coups quand ils étaient plus jeunes. Le couple a deux enfants : Octave (Louis Durant) et Mia (Yaël Ciancilla). Ainsi, le temps des travaux dans leur maison, Chloé et Alex logent à l’hôtel.

« Les Feray sont amenés à rester dans Demain nous appartient »

Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé, revient sur cette nouvelle famille : « Michaël est le cousin de Chloé. Son retour permet de renouer un lien. Pour elle, c’est extraordinaire parce qu’ils ne se sont pas vus depuis des années. Cette arrivée va ouvrir de nouvelles voies, en explorant des secrets de famille ».

La comédienne précise également : « Les Feray sont amenés à rester dans Demain nous appartient, c’est chouette ! ». Mais l’arrivée des Feray est fracassante. En effet, ils sont victimes de plusieurs incidents étranges à l’hôtel. L’été est donc très mouvementé pour Chloé, Alex et les Feray.

« On va même retrouver Chloé les mains pleines de sang ! »

À propos de cette intrigue estivale, Ingrid Chauvin affirme : « On est un petit peu dans le principe des sagas d’été qu’on adorait tous ! On y retrouve tous les ingrédients : des secrets de famille qui ressurgissent, des angoisses, une atmosphère légèrement anxiogène… On va même retrouver Chloé les mains pleines de sang ! ».

Ainsi, avec toutes ces péripéties, Chloé et Alex pourraient se retrouver en danger. La comédienne avoue : « En danger, oui. Ils sont malmenés émotionnellement, psychologiquement et physiquement. Mais ils sont en danger ensemble, et pas l’un contre l’autre ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.