Demain nous appartient : François (Emmanuel Moire) s’effondre sur TF1
Alors que François s’est mis en grande difficulté dans les épisodes de Demain nous appartient récemment diffusés sur TF1, le feuilleton est en net recul d’audience et voit la concurrence s’éloigner.
François (Emmanuel Moire) et Charlie ont beaux être séparés dans Demain nous appartient sur TF1, ils sont encore très présents dans la vie de l’autre. Cette situation ne plaît pas du tout à Charlie, qui aimerait que son compagnon oublie son ex au plus vite.
La catastrophe au Lycée Agnès Varda, où une partie du bâtiment s’est effondrée, aurait pu rapprocher Charlie et François. Ils sont en effet restés longtemps dans les décombres, Charlie aidant un François très mal en point. Celui-ci a même cru qu’il allait mourir, mais a d’abord fait ses adieux à Adam et Soizic.
François et Charlie s’éloignent sur TF1
Soizic a également vécu des moments compliqués dans les récents épisodes, en se faisant d’abord kidnapper par Vanessa Lehman avant d’être accusée du meurtre de Vince. Pendant ces moments difficiles, elle s’est souvent tournée vers François, qui a toujours été présent pour la soutenir.
Soizic a vu cela comme un signe de rapprochement, et cela n’a pas échappé à Charlie. Elle a confronté François à plusieurs reprises, en émettant l’idée que Soizic soit coupable du meurtre de Vince. Cela n’a pas plu à François, et des tensions se sont installées dans leur couple.
Demain nous appartient en net recul
Après essayé de rendre à François jaloux, Soizic lui a confié qu’elle était toujours amoureuse de lui. Celui-ci a ensuite voulu mettre les choses au clair avec elle, en expliquant qu’il voulait construire une histoire d’amour avec Charlie. Il a cependant craqué en embrassant son ex-femme, ce qui risque de mettre le feu à une situation déjà explosive.
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 19 octobre 2023 a rassemblé 2,55 millions de personnes, soit 14,8% des quatre ans et plus. Le feuilleton de TF1 perd ainsi 0,7 point de part d’audience sur une semaine, la situation est encore pire sur un an avec une perte de 1,2 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.