Demain nous appartient en avance : un terrible meurtre à Sète, Bart et Adèle se remettent ensemble… résumé et spoiler de l’épisode du jeudi 19 octobre 2023 sur TF1
Adèle a-t-elle une sœur jumelle dans l’épisode du jeudi 19 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1 ? Si ce n’est pas le cas, la petite amie de Bart vient de commettre un meurtre. Alors que Noor hésite sur la marche à suivre, Damien se méfie de sa mère.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 19 octobre 2023 sur TF1, la police débarque chez Sara et Roxane après la fusillade qui a visé Bart. Ce dernier n’a rien et a réussi à se protéger, mais il n’a pas pu voir le tireur. Bart pense que Fabio est ce mystérieux tireur.
Adèle rejoint Bart (Hector Langevin) au Spoon et s’excuse pour ce qu’elle lui avait dit. Elle a cru qu’il était mort et ne l’aurait pas supporté. Elle le croit désormais et lui demande quand il rentre chez eux, Bart est ravi de le faire. Fabio est injoignable, Sara se demande si il est ne serait pas leur coupable, comme Bart l’a dit. Aurore apprend qu’il était marin, mais s’est fait renvoyer après s’être battu.
Adèle a-t-elle tué Fabio sur TF1 ?
Fabio est en réalité en train de suivre une femme ressemblant trait pour trait à Adèle dans les rues de Sète. Adèle est pourtant au commissariat dans le même temps, elle pense que Fabio n’a pas pu tirer sur Bart car il n’est pas violent. Aurore (Julie Debazac) lui apprend qu’il a été condamné pour coups et blessures, Adèle tombe de haut. Roxane lui dit que Fabio a le profil d’un manipulateur.
Bart rentre à l’appartement, Adèle (Aliénor Bouvier) n’est pas là et lui a laissé un message. Bart trouve un t-shirt de Fabio sur le canapé. La femme ressemblant à Adèle est toujours suivie par Fabio. Elle tombe par hasard sur Roxane, mais a un comportement étrange et trouve une excuse pour s’en aller. Elle sème ensuite Fabio, avant de se retrouver face à lui. Elle lui tire dessus à bout portant, il meurt sur le coup.
Noor hésite dans Demain nous appartient
Philippine revient déjeuner chez les Roussel, les ados sont cette fois présents. Audrey (Charlotte Gaccio) leur donne des consignes strictes, mais Damien pense que c’est à sa mère de s’adapter. Au dîner, il provoque sa mère en parlant de son mariage, où elle n’était pas. Philippine parle de ses voyages et fait l’unanimité chez les Roussel, mais Damien reste méfiant.
Noor (Sahelle de Figuereido) a écrit sa lettre pour Soraya, mais ne sait pas quoi en faire. Soizic voit qu’elle ne va pas bien et la pousse à se confier. Noor déballe tout ce qu’elle a sur le cœur, Soizic lui conseille de parler à sa sœur en tête à tête. Alors que Noor va poster la lettre, elle reçoit un message de Soraya qui s’excuse de ne pas être assez être présente pour elle.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.