Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle apprend une terrible nouvelle (épisode du jeudi 21 novembre 2024)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/11/2024 à 18:20

Raphaëlle est inquiète de l’absence de messages de son père dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le 1819e épisode, proposé le jeudi 21 novembre 2024, Rachel annonce une grande nouvelle à Timothée.

Dans la suite de la série Demain nous appartient , Rachel se réveille tranquillement en mangeant une pomme et s’assoit sur le canapé. Cependant, elle ne remarque pas que Bart dort à cet endroit.

Dans le 1819ᵉ épisode du feuilleton quotidien de TF1, proposé le jeudi 21 novembre 2024, ce dernier s’interroge sur la raison de sa présence ici. En émergeant doucement, il se souvient qu’il s’est installé sur le canapé à cause de Timothée (Grégoire Champion).

Demain nous appartient : Bart au bord de la crise de nerfs, Rachel prend une grande décision

Ce dernier, en plus de bouger constamment, parle dans son sommeil. Rachel (Julie Lemonnier), constatant l’état de fatigue de son colocataire, prend une grande décision : elle décide de chercher un appartement. Cependant, personne n’est disponible pour l’accompagner à 15 heures lors de sa visite. Bart (Hector Langevin) et Nordine (Youcef Agal) sont indisponibles.

Les deux hommes se tournent alors vers Timothée, le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga), qui accepte volontiers de l’accompagner. Bien qu’un peu trop exigeant sur les critères de l’appartement, Rachel finit par valider la proposition. Elle annonce donc son départ de la colocation, offrant potentiellement un peu de répit à ses colocataires restants.

Demain nous appartient : Sébastien Perraud disparu

Par ailleurs, la police scientifique effectue des relevés d’empreintes dans le bureau de Raphaëlle (Jennifer Lauret) après qu’elle a retrouvé une menace de mort accompagnée d’un cadre brisé par un couteau. Cependant, cette opération est infructueuse, car aucune empreinte exploitable n’est trouvée. La police suspecte Michel Prado, mais en le convoquant, elle reste dans l’incertitude.

Ce dernier, défendu par Simon Leclercq (Sofiane Francine), affirme qu’il se trouvait chez lui au moment des faits. Pourtant, il adopte un comportement suspect en suivant discrètement le procureur Sébastien Perraud après sa garde à vue.

Quelques heures plus tard, Raphaëlle dîne avec Martin (Franck Monsigny). Elle commence à s’inquiéter de ne pas avoir reçu de nouvelles de son père depuis son arrivée prévue à Florence, en Italie. Pour apaiser ses angoisses, elle décide d’appeler l’hôtel. Cependant, elle apprend une terrible nouvelle : son père n’a jamais pris l’avion.Que s’est-il passé pour Sébastien Perraud (Xavier Deluc) ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à découvrir dans la série Demain nous appartient , diffusée du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.