Les Mystères de l’amour : la grossesse de Bénédicte, un secret qui trouble José
Entre José et Bénédicte, rien n’a jamais été vraiment simple. Ce week-end, José a appris de la bouche de Frédéric que son ex était enceinte. Dans l’épisode de ce dimanche 19 avril, il a noyé son chagrin dans l’alcool, avant de reparler sentiment avec son amour de toujours. Entre eux, l’histoire n’est donc pas encore terminée.
Pendant ce temps, Laly et Antonio étaient en famille pour débattre sur le prénom du futur enfant de leur fils. Au même moment, Hélène et Peter pensaient bientôt vivre un nouveau conte de fées. Sauf que l’enquête autour du milliardaire, encore soupçonné d’un meurtre qu’il n’a pas commis, avançait pour Olivier... Saïd a dévoilé à Peter que c’est Bill et Maître Corbière qui sont les instigateurs de cette accusation.
En moyenne, « Tel est pris » a retenu l’attention de 529 000 téléspectateurs à 19h45 sur TMC. En moyenne, la chaine de la TNT a affiché un niveau de 2.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Rendez-vous samedi prochain pour la suite des Mystères de l’amour, avec notamment la suite de l’histoire vécue entre Audrey et Eve...