Demain nous appartient en avance : Gabriel chasse Noor, Nathan agressé… résumé et spoiler de l’épisode du lundi 9 octobre 2023 sur TF1
Nathan subit les conséquences des choix de son père dans l’épisode du lundi 9 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Gabriel est gêné par les investigations de Noor, tandis que la rencontre entre Philippine et Audrey ne se passe pas comme prévu.
Dans l’épisode du lundi 9 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Karim demande à Damien d’essayer de tracer le scooter qu’ils ont vu quitter le chantier précipitamment. Bruno va voir Gilles pour prendre de ses nouvelles, mais profite qu’il ait le dos tourné pour voler de l’argent et des bijoux de Mariane.
Bruno (Kevin Levy) les donne ensuite à Joris pour payer une partie de sa dette. Nathan lui propose ensuite de venir au Spoon avec lui car Julie revient de Marseille, mais Bruno refuse en trouvant u prétexte. Après avoir mis sa demi-sœur au courant des derniers événements, Nathan est à scooter quand Joris lui barre la route et l’empoigne en le menaçant.
Noor va trop loin sur TF1
De son côté, Gabriel se confie à Charlie (Clémence Lassalas). Il explique qu’il se sent bien dans sa relation avec Soraya, mais qu’ils ne l’ont pas encore annoncé à Noor. Il aimerait le lui dire, mais Soraya refuse catégoriquement. Elle craint trop la réaction de sa sœur, mais Gabriel n’aime pas cette situation.
Noor déjeune avec Soraya (Kenza Saïb-Couton), et est désormais obsédée par le fait de deviner qui est la petite-amie de Gabriel, elle demande à sa sœur de fouiller le téléphone de son collègue. Plus tard, elle débarque au cabinet d’avocat et pose des questions indiscrètes à Gabriel, qui finit par s’agacer et la forcer à s’en aller.
Philippine déçue dans Demain nous appartient
C’est le grand jour pour Audrey (Charlotte Gaccio), qui doit rencontrer la mère de Damien le soir-même. Elle demande à ses enfants à ce qu’ils ne soient pas là pour y aller par étape. Quand Violette l’apprend, elle est dégoûtée et invente une excuse pour ne pas venir.
Pendant le repas, Audrey explique qu’elle a cinq enfants, de trois papas différents. Philippine est choquée, mais essaye de ne pas le montrer. Une fois sa mère partie, Damien (Adrien Rob) a le sentiment que la rencontre s’est bien passée, mais Audrey est persuadée qu’elle l’a détestée. Plus tard, Philippine confie à Benjamin qu’elle a vécu une journée très décevante.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.