Demain nous appartient (spoiler) : Roxane fait une incroyable découverte, Damien pris entre deux feux sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au mois d’octobre 2023, Roxane fait une découverte qui va faire avancer l’enquête sur la mort de Vince, tandis que Damien vit mal la rencontre entre Audrey et Philippine.
Depuis que Vince est mort, les découvertes sur sa vie dissolue s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. Très sympathique en apparence, il cachait en réalité un côté manipulateur, prêt à extorquer de l’argent à de nombreuses personnes sans aucun scrupule.
Pourtant, aucune des femmes à qui il s’en est pris ne l’a tué, elles ont toutes un alibi solide. L’enquête est donc au point mort, mais une autre affaire vient occuper une partie du commissariat de Sète : l’agression d’Alex (Alexandre Bertrand) par un inconnu sur le chantier de la maison de Gilles.
Roxane découvre que Vince est dealer sur TF1
En allant sur place, Nordine et Karim (Samy Gharbi) entendent du bruit et voient une personne fuir en scooter, sans savoir qu’il s’agit de Bruno. Ils retrouvent alors un sachet contenant de nombreuses pilules d’ecstasy par terre, et en déduisent que le chantier servait de repaire à des trafiquants de drogue.
Dans le même temps, Roxane (Raphaëlle Volkoff) épluche toutes les conversations privées de Vince avant sa mort. Elle ne comprend pas pourquoi des gens lui envoient des émojis. Damien remarque que les messages correspondent aux pilules d’ecstasy retrouvées, ils comprennent que Vince était dealer de drogue et que les deux affaires sont liées.
Audrey scrutée dans Demain nous appartient
En parallèle, Damien (Adrien Rob) a également fort à faire avec sa vie privée, avec la rencontre entre sa mère Philippine et sa femme Audrey. Depuis tout jeune, il a une relation difficile avec sa mère, qui ne lui a jamais pardonné la disparition de sa sœur Alice. Depuis que celle-ci est revenue dans leur vie, Philippine veut prendre un nouveau départ.
Alors que sa relation avec Violette (Salomé Benitha) n’avance pas aussi vite qu’elle le voudrait, elle a demandé à Damien de rencontrer sa femme. Audrey lui apprend donc qu’elle a déjà trois enfants de deux compagnons différents, et que son métier de serveuse n’est pas temporaire. Damien est gêné en se rendant compte que Philippine ne peut s’empêcher de juger Audrey.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.