Demain nous appartient en avance : Dorian tombe dans un nouveau piège, Violette drague Bastien… résumé de l’épisode du vendredi 17 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)
Alors que Corentin s’en prend de nouveau à Dorian dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 17 novembre 2023, Violette est sous le charme de Bastien et Gabriel et Soraya se séparent.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 17 novembre 2023 sur TF1, Laurent est en garde à vue, et Soraya va le défendre. Il lui assure qu’il a tout dit à la police, et regrette de ne pas avoir dénoncé son fils. Il explique qu’il a fait de son mieux pour s’occuper de lui depuis la mort de sa femme.
Marion apprend à Dorian et Luna (Paloma Reynaud) que Corentin a été localisé, ils sont soulagés. Dorian reçoit un message de Camille, qui lui donne rendez-vous. Luna accuse le coup, mais Dorian la rassure en lui disant qu’il l’aime et qu’il ne veut juste pas faire de mal à Camille.
Roxanne décèle le mensonge de Corentin sur TF1
Roxane (Raphaële Volkoff) a bordé le téléphone de Corentin, et voit qu’il fuit vers l’Espagne. Elle pense cependant qu’il s’agit d’une stratégie et qu’il est toujours à Sète. Le soir, Luna croise Camille et lui demande pourquoi elle n’est pas avec Dorian. Les deux femmes se rendent compte qu’il a été piégé et foncent le prévenir.
Dorian (Rayane Huber) est pourtant déjà au rendez-vous, mais ne voit personne et s’assied sur un banc. Corentin arrive avec un détonateur dans la main. Il lui explique alors qu’il a placé une bombe sous le banc, et lui ordonne ne pas bouger sous peine de la faire exploser.
Soraya prête à tout dans Demain nous appartient
Au Spoon, Soraya (Kenza Saïb-Couton) vient voir Noor pour lui annoncer qu’elle va quitter Gabriel, mais cette dernière lui répond qu’il est trop tard et qu’elle ne lui pardonnera pas. Au bureau, Soraya rompt effectivement avec Gabriel, qui comprend sa décision. Plus tard, Gabriel croise Noor et lui apprend la nouvelle.
Au lycée, Violette (Salomé Benitha) aide Bastien, un des camarades de classe, à faire un devoir. Celui-ci s’était fait sanctionner par François quelques heures plus tôt, pour avoir fait un devoir avec l’intelligence artificielle. Ils vont ensuite boire un verre au Spoon, Violette semble sous le charme.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.