Demain nous appartient en avance : Dorian, Jack et Lizzie menacés par Corentin, la défaite de William… résumé de l’épisode du mardi 14 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)
Corentin est au centre de l’attention dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 14 novembre 2023 sur TF1, la police ayant désormais compris qu’il cherche à se venger envers ses anciens camarades de classe.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 14 novembre 2023 sur TF1, Karim et Georges pensent désormais que Laurent et Corentin Gallois mènent une vengeance après l’effondrement du lycée Agnès Varda. Ils interrogent donc Laurent, qui affirme ne pas être au courant que les adolescents étaient enfermés dans le hangar qu’il voulait transformer en escape game.
Les policiers expliquent que la mort de Corentin (Elias Goldberg) a été mise en scène et qu’il a mis au point une vengeance, Laurent ne peut pas y croire et leur demande de retrouver son fils. Ils retrouvent un deuxième ordinateur, que Corentin avait caché. Tous les dossiers y sont sécurisés.
Jack menacé par Corentin sur TF1
Chez les Roussel, Lizzie a été très affecté par ce qu’elle vient de vivre et dit à Audrey qu’elle a pensé à son père. Elle aimerait le connaître, mais Audrey (Charlotte Gaccio) ne semble pas enchantée par cette idée. Bénédicte culpabilise après avoir appris que Corentin se venge après l’effondrement du lycée, qu’elle a causé.
Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à avoir accès aux dossiers de Corentin, elle a la preuve qu’il a tout manigancé et que Laurent n’est pas impliqué. Elle explique à Georges que Dorian, Lizzie et Jack étaient visés, car ils sont sortis indemnes de l’effondrement et ne l’ont pas aidé. Georges pense qu’ils sont encore en danger, tandis que Corentin suit Jack dans la rue en pleine nuit.
Nordine provocateur dans Demain nous appartient
Après le succès de l’ouverture de leur bar à tapas au Mas, Tristan et Gilles (Laurent Gamelon) déchantent en se rendant compte que la fréquentation a déjà baissé. Gilles va vendre une partie des tapas du jour à Bart pour les clients du Spoon, mais six personnes arrivent alors au Mas pour déjeuner.
Chez les Daunier, Nordine (Youcef Agal) reçoit la console de jeu qu’il attendait depuis longtemps. William y voit une belle occasion de défier son beau-fils, mais encaisse une sévère défaite. Nordine n’a pas la victoire modeste et adresse de nombreuses moqueries à son beau-père, qui demande immédiatement une revanche.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.