Demain nous appartient (spoiler) : L’incroyable vengeance de Corentin, Diego et Violette en souffrance sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, la police se rend compte trop tard du rôle de Corentin et Laurent dans cette affaire, tandis que Diego et Violette font face à un retour redouté.
Alors que les adolescents étaient enfermés dans un étrange hangar dans Demain nous appartient sur TF1, ils ont perdu un des leurs. Corentin a en effet été électrocuté, et s’est effondré en sang. Forcés d’avancer dans une autre pièce, ses camarades n’ont pas pu aller le voir.
Une fois les adolescents délivrés, la police n’a retrouvé aucune trace du corps de Corentin, et a pensé que le ravisseur avait pu l’emmener. En voyant que Corentin était le seul à avoir reçu la vidéo l’invitant à la soirée, Karim (Samy Gharbi) pensait qu’il pouvait être victime d’une vengeance.
Mélodie de retour sur TF1
C’est bien d’une vengeance dont il s’agit, mais Corentin (Elias Goldberg) n’en est pas du tout la victime. Avec son père Laurent, il a tout organisé, de la location du hangar à l’énigme laissée à la police. Celle-ci les met sur la piste de l’effondrement du lycée. Pourquoi Laurent et Corentin envoient-ils la police à leurs trousses ? Ont-ils un autre tour dans leur sac ?
En parallèle, les élèves du lycée ont une nouvelle professeur de sport, Mélodie. Cette dernière est restée coincée sous les décombres du lycée Agnès Varda, ce qui lui a cassé la clavicule. Elle impose une séance compliquée à ses élèves, qui fait souffrir Diego et Violette (Salomé Benitha).
Demain nous appartient s’incline encore
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 9 novembre 2023 a rassemblé 2,79 million de téléspectateurs, soit 15,4 % des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le jeudi 2 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,72 millions de personnes, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton progresse, mais réalise toujours des audiences largement inférieures à celles de N’oubliez pas les paroles , qui affichait 18,3 % de part de marché ce jeudi. TF1 conserve néanmoins son leadership auprès de la cible commerciale, en attirant 24 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.