Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Adèle tombe dans un piège, Dorian rongé par la culpabilité… résumé et spoiler de l’épisode du jeudi 26 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/10/2023 à 10:20

Adèle a retrouvé sa sœur jumelle Éloïse dans l’épisode du jeudi 26 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, mais ne sait pas que celle-ci lui tend un piège. Alors que Chloé est en plein questionnement, Dorian se sent coupable.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à découvrir le jeudi 26 octobre 2023 sur TF1, Adèle et Éloïse ont parlé toute la nuit. Éloïse lui ment en disant qu’elle est venue à Sète quand elle a eu son message, et qu’elle est contente de la revoir après tant d’années. Adèle explique pourquoi elles ne sont pas vues depuis longtemps : elle se sentait étouffée par sa sœur et voulait prendre ses distances.

Adèle (Aliénor Bouvier) explique ensuite ce qui lui arrive, et la théorie de la police selon laquelle elle est visée par des attaques. Elle se demande qui s’est prend à elle, Éloïse la manipule en la mettant sur la piste de son ex, Valère. Celui-ci était obsédé par elle, Adèle décide d’aller en parler à la police.

Roxane craint une fausse piste sur TF1

Roxane dit à Karim (Samy Gharbi) que Valère a été retrouvé, et qu’il harcèle Adèle depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux. En parallèle, Éloïse confie une mission à Cléa. Cette dernière va au commissariat et fait mine de se rendre. Elle explique qu’un homme lui a demandé de mettre du GHB dans le verre de Bart et de faire semblant de coucher avec lui.

Karim et Nordine (Youcef Agal) vont arrêter Valère, ils trouvent chez lui une pince coupante et un téléphone ayant borné là où Fabio a été tué. Cléa identifie Valère comme l’homme qui lui a a demandé de droguer Bart. Alors que Valère va être incarcéré, Roxane dit à Karim qu’elle n’est pas convaincue qu’il soit coupable, même si toutes les preuves pointent vers lui.

Chloé s‘occupe dans Demain nous appartient

En parallèle, Alex (Alexandre Bertrand) a peur que Chloé revienne au Mas et l’empêche de travailler, il demande donc à Diego de l’occuper en allant faire du sport avec elle. A la fin de la séance, Chloé dit à Diego qu’elle sait qu’Alex le lui a demandé. Elle ajoute ensuite qu’elle ne sait pas quand elle redeviendra proviseure, et qu’elle n’a pas forcément envie de retourner au lycée.

Lizzie et Jack rencontrent Corentin, qui était resté bloqué avec eux lors de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Il sort tout juste de l’hôpital et a perdu l’usage d’un bras. Quand ils racontent cette histoire à Audrey (Charlotte Gaccio), Dorian et entend tout et se sent coupable, car il sait que sa mère Bénédicte a causé l’explosion.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.