Demain nous appartient en avance : Adèle se réveille de son coma, Mélody veut revoir Georges, résumé de l’épisode du lundi 27 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)
Adèle sort du coma dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 27 novembre 2023 sur TF1 et risque de perturber les plans de sa sœur Éloïse. Mélody fait une proposition à Georges, tandis que Bastien semble cacher un secret.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 27 novembre 2023 sur TF1, Aaron explique à Karim que la jumelle endormie a été droguée avec un produit qui n’est pas utilisé à l’hôpital. Valère avoue avoir agressé Éloïse depuis son dernier interrogatoire.
Karim commence à croire que Sara a raison, car Valère ne s’est pas rendu à l’hôpital récemment et Éloïse serait la seule à avoir un intérêt à garder sa sœur dans le coma. Sara préfère ne pas convoquer Éloïse pour ne pas qu’elle se méfie, et a alors une idée pour prouver sa théorie.
Bart s’en prend à Sara sur TF1
Sara va voir Bart et Éloïse et leur explique que certains policiers croient Valère, et qu’une perquisition de leur appartement prouverait leur bonne foi. Cette fouille, pendant laquelle Bart s’est prend à Sara, ne donne finalement rien mais fait paniquer Éloïse.
Une fois seule, elle arrache la broche offerte par Bart à Adèle et retourne l’appartement. Quand Bart rentre, il trouve Éloïse en sang et en pleurs, entourée de policiers. Elle explique que Valère est venu se venger. Ce dernier est arrêté, la broche est retrouvée dans son scooter. Pendant ce temps-là, Adèle sort du coma et ouvre les yeux.
Georges hésite dans Demain nous appartient
Benjamin croise John, le père de Bastien et est heureux de le revoir, il s’occupait de Bastien lors qu’il travaillait à Paris et est devenu ami avec John. Au lycée, Bastien se fait bousculer par deux adolescents qui se moquent de lui. Violette remarque ensuite une blessure sur son poignet, Bastien prétend qu’il s’est cogné en aidant son père dans son garage.
Mélody passe au commissariat pour faire une proposition à Georges. Elle aimerait lui donner des cours de renforcement musculaire adaptés à sa blessure à la jambe. Georges n’est pas emballé et explique qu’il n’est pas un grand sportif, mais Mélody insiste, sous le regard amusé de Nordine et Karim.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.