Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse gravement blessée après une agression, Soizic prête à empêcher François de quitter Sète sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Bart voit Eloïse en sang après une agression, tandis que Soizic pourrait décider de tenter le tout pour le tout.
Bart va-t-il un jour se rendre compte de la vérité dans Demain nous appartient sur TF1 ? Alors que le secret d’Eloïse commence à s’éventer et qu’il vit avec elle au quotidien, il semble être celui qui lui fait le plus confiance. Pire, il reste dans le déni quand Sara essaye de lui faire entrevoir la vérité.
Celle-ci est en effet la seule à croire aux révélations de Valère, qui assure qu’Eloïse a pris la place d’Adèle (Aliénor Bouvier). Il dit que rien ne les différencie en dehors de leur regard, et que la femme qui se lève et se couche auprès de Bart depuis des semaines n’est pas Adèle.
Valère a encore frappé sur TF1
A la décharge de Bart (Hector Langevin) et tous les autres sceptiques, Valère a tout du coupable idéal. L’ex d’Adèle l’a en effet harcelé à plusieurs reprises et semble nourrir une fascination étrange pour elle. De plus, il a été vu à l’hôpital le jour de l’agression de Victoire, la médecin en charge d’Adèle.
Eloïse comprend donc que sa seule chance de salut passe par le fait d’accuser Valère à sa place. Alors que Bart rentre chez lui, il trouve Eloïse ensanglantée, l’appartement retourné et la police en train d’enquêter. Sa compagne explique que Valère l’a violemment attaquée quelques minutes plus tôt.
Soizic coincée dans Demain nous appartient
En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) a pris une grande décision : elle va partir vivre au Canada avec François. Ce dernier n’est pas franchement emballé dans un premier temps, mais finit néanmoins par accepter. Quand Charlie annonce la nouvelle, Sylvain ne masque pas son mécontentement.
La raison principale de ce départ pour Charlie est d’éloigner François de Soizic. Elle a vu qu’il se passait quelque chose entre eux, mais ne sait pas qu’ils se sont embrassés. Pour les empêcher de partir, Soizic (Charlie Nune) pourrait décider de révéler son secret et ainsi causer leur séparation.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.