Demain nous appartient du vendredi 6 septembre 2024 en avance : Benoît Letellier et Sacha Girard s’évadent, le meurtrier d’Albane dévoilé !
La police trouve enfin le meurtrier d’Albane dans Demain nous appartient. De son côté, Timothée emménage chez Bart. Pendant ce temps, Aurore demande officiellement le divorce. Enfin, Raphaëlle et Soraya sont prises en otage, le vendredi 6 septembre 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 6 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Michaël, Octave, Mia, Chloé et Alex rentrent à l’hôtel après avoir assisté aux funérailles d’Albane. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est présente pour soutenir Chloé (Ingrid Chauvin). Martin (Franck Monsigny) débarque au même moment. Il vient chercher Octave, suspecté dans le meurtre de sa mère.
Au commissariat, Sara et Martin interrogent Octave (Louis Durant). Son bracelet a été retrouvé près du corps d’Albane. L’adolescent avoue s’être disputé avec sa mère, mais assure qu’il ne l’a pas tué. Il se justifie et convainc Martin et Sara qui décident de le relâcher. De son côté, Roxane a analysé le téléphone de Stéphane Miller, l’agresseur de l’hôtel. Il était inscrit sur une application de rencontres gay où il échangeant avec… Mathias Fréchon, le réceptionniste de l’hôtel !
Mathias a tué Albane dans Demain nous appartient
De son côté, Samuel (Axel Kiener) se confie à William. Il a préféré ne pas se rendre à l’enterrement d’Albane par respect pour ses enfants. Pour le moment, Samuel veut rester à Sète. Pendant ce temps, Mathias est convoqué au commissariat. Il avoue être l’amant de Stéphane et l’a aidé à intimider les Feray et Chloé. Martin pense que sa rencontre avec Stéphane (Bertrand Nadler) n’était pas un hasard. Il pense qu’il a été manipulé pour que Miller puisse se venger.
Mathias avoue être responsable de la mort d’Albane (Charlotte Boimare), mais il n’a pas voulu lui faire de mal. D’ailleurs, il ne voulait pas montrer les photos d’Albane et de son amant lors de l’anniversaire d’Octave. Mais Stéphane a fortement insisté. Concernant la mort d’Albane, celle-ci était en haut des escaliers et a compris en voyant Mathias avec son casque de moto à la main. Il s’est approché pour lui expliquer, mais elle a eu peur. Albane a reculé et est tombée dans les escaliers.
Demain nous appartient : Timothée emménage chez Bart
Dans le reste des intrigues, Timothée (Grégoire Champion) emménage chez Bart (Hector Langevin). Le fils de Victor explique ses règles : il a apporté sa propre vaisselle et personne n’a le droit d’y toucher. Il ajoute qu’il ne supporte pas de passer après quelqu’un à la salle de bains. Bart et Timothée trouvent des compromis.
Puis, Victor (Farouk Bermouga) sonne à la porte en utilisant un faux prétexte. Il fait une belle déclaration à son fils, mais celui-ci a besoin de temps. Plus tard, Sara (Camille Genau) amène Enora chez Bart. Timothée joue les baby-sitters pendant que Bart prépare le repas. Après le dîner, Timothée explique à Enora la formation des trous noirs. Bart s’est endormi.
Demain nous appartient : Nordine et Noor se rapprochent, Aurore demande officiellement le divorce à William
De son côté, Manon (Louvia Bachelier) croise Nordine (Youcef Agal) torse nu au vestiaire du commissariat. Elle remarque qu’il se parfume. Manon aimerait bien repasser un moment avec lui à la plage, mais Nordine décline, car il a un rendez-vous. En effet, Nordine a un rencard avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Ils échangent des anecdotes sur le travail et le courant passe bien entre eux.
Pendant ce temps, Manon pense que c’est fichu avec Nordine et se confie à son père. Elle se doute qu’il voit une autre fille car il s’est parfumé. William (Kamel Belghazi) rassure sa fille et explique qu’il est prêt à parler à Aurore. Mais en ouvrant son courrier, William découvre qu’Aurore lui a envoyé les papiers du divorce !
Le retour de Sacha et Benoît Letellier, Soraya et Raphaëlle prises en otage dans Demain nous appartient
Raphaëlle propose à Soraya (Kenza Saïb-Couton) de s’occuper du dossier de Mathieu Clavel, le père de Lilou, accusé de vol en bande organisée. Elles se rendent à la prison car elles ont obtenu un parloir avec le client. Raphaëlle explique que Soraya va prendre en charge sa défense, car elle a plus de temps à y consacrer.
Au même moment, Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) font irruption avec le maton. Sacha menace les avocates avec une arme. Il laisse Mathieu Clavel dans le parloir. Sacha force Raphaëlle et Soraya à les suivre. Il assomme le maton et prévient qu’à la moindre erreur, il n’hésitera pas à tirer. Sacha Girard et Benoît Letellier s’évadent avec les deux avocates en passant par la blanchisserie…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.