Demain nous appartient du lundi 9 septembre 2024 en avance : Raphaëlle s’effondre, Robin Bellanger s’allie avec Sacha Girard et Benoît Letellier sur TF1
Sacha Girard et Benoît Letellier partent en cavale avec Robin Bellanger et retiennent toujours Raphaëlle et Soraya en otage dans Demain nous appartient. De son côté, Aurore assure à Manon qu’elle veut vraiment divorcer de William. Tandis que les Feray emménagent chez les Delcourt, le lundi 9 septembre 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient, programmé le lundi 9 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) ont pris Raphaëlle et Soraya en otage. Ils quittent la prison par la blanchisserie et attendent l’arrivée d’un fourgon pénitentiaire. L’alarme retentit, mais lorsque le véhicule arrive, Sacha braque les deux agents pénitentiaires. Ces derniers remettent leurs armes.
Sacha force Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) à monter avec eux dans le fourgon. Raphaëlle supplie Sacha de laisser partir Soraya, mais il lui donne un violent coup au visage avec la crosse de son arme. En ouvrant le fourgon, ils découvrent… Robin Bellanger ! Le frère d’Alex a fait une demande de réaménagement de peine, car il ne supporte pas les conditions de sa détention.
Demain nous appartient : Robin Bellanger fait alliance avec Sacha et Benoît, Alex et Tristan sous le choc
Sacha veut le tuer, mais Benoît préfère qu’il les accompagne. Ainsi, ils prennent la fuite. Dès le lendemain, c’est la panique au commissariat. Tout le monde est mobilisé et des barrages ont été établis pour retrouver les fugitifs et les otages. Martin (Franck Monsigny) est très inquiet pour Raphaëlle. Pendant ce temps, les évadés se sont réfugiés dans un entrepôt. Benoît décide d’enlever les menottes de Robin (Dominique Guillo). Ce dernier veut s’allier avec eux.
La blessure de Raphaëlle tourne mal et Soraya supplie de la laisser voir un médecin, mais en vain. Tandis que Martin et Aurore interrogent Tristan (Mathieu Alexandre) et Alex. Ce dernier avoue qu’il n’a pas revu son frère depuis qu’il est parti en prison. Il ne lui a pas pardonné d’avoir tué Noa. Tandis que Tristan se montre clair et autorise la police à abattre son frère. Après leurs départs, Aurore et Martin décident de les mettre sur écoute au cas où Robin et Sacha les contacteraient.
Sacha menace de tuer Raphaëlle et Soraya dans Demain nous appartient
De son côté, Maud (Sixtine Dutheil) est terriblement inquiète pour sa mère. Simon et Camille tentent de la rassurer. Tandis que Damien (Adrien Rob) annonce à Martin que l’arme qui a servi aux deux évadés a été retrouvée en dehors de la prison… Il s’agissait d’une arme factice fabriquée pendant les ateliers de menuiserie avec une imprimante 3D. Plus tard, alors qu’elle doit partir prochainement pour Berlin, Lisa (Naïma Rodric) supplie Martin de la mettre sur l’enquête, car elle connaît par cœur Letellier, mais il refuse.
Pendant ce temps, Sacha et Benoît se préparent à quitter l’entrepôt. Ils décident d’emmener Robin avec eux. Sacha veut tuer les deux avocates, mais Benoît l’en dissuade. Il veut respecter le plan. Sacha assure que si elles les ralentissent, il n’hésitera pas à les éliminer. Puis, Soraya aide Raphaëlle à se relever, mais la compagne de Martin s’effondre brutalement au sol. L’avocate est inconsciente et en sang. Soraya en larmes, supplie Sacha et Benoît d’aider Raphaëlle.
Demain nous appartient : Aurore acte son divorce avec William, les Feray emménagent chez les Delcourt
De son côté, Nordine (Youcef Agal) raconte son rendez-vous avec Noor (Sahelle de Figueiredo) à Rachel (Juliet Lemmonier). Il avoue avoir un faible pour elle. Tandis que Manon (Louvia Bachelier) confronte sa mère à propos du divorce. Aurore (Julie Debazac) assure que ce n’est pas une stratégie et qu’ils ne s’aiment plus avec William. Manon est dépitée et se confie à Nordine.
Il tente de la réconforter en posant sa main sur son épaule, mais Noor arrive au même moment avec Gabriel (Martin Mille). Celui-ci s’emporte violemment de ne pas avoir de nouvelles de Soraya.
Dans le reste des intrigues, Michaël Feray (Malik Zidi) et les enfants décident de quitter l’hôtel. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) retrouvent enfin leur domicile après des semaines de travaux. Ils décident d’accueillir Michaël et les enfants chez eux. Au lycée, Lilou (Romane Parc) drague Octave (Louis Durant), au grand dam de Liam.
Tandis que Mia n’apprécie pas le comportement de Lilou, qui ne lui prête pas attention. Diego (Enzo Rose) aide Mia (Yaël Ciancilla) à s’intégrer. En apprenant l’évasion de Sacha, Benoît et Robin, Chloé et Alex décident de ne pas en parler aux Feray et préviennent Diego. Les Feray emménagent ensuite chez les Delcourt.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.