Demain nous appartient : coup dur pour Bart (Hector Langevin), changement choc pour Nordine sur TF1
Plusieurs personnages vivront des moments très particuliers dans Demain nous appartient sur TF1 au début du mois d’avril 2023. Bart va notamment recevoir une nouvelle inattendue…
Bart (Hector Langevin) est comblé d’amour en ce moment dans Demain nous appartient sur TF1. Au début du mois d’avril 2023, il sera l’un des seuls personnages à ne pas subir d’évènement grave, mais il tout de même être déboussolé.
Récemment, le patron du Spoon a eu le plaisir de connaître la petite Enora. Roxane (Raphaëlle Volkoff) a donné la vie pour la première fois. Il a aussi renforcé sa relation avec sa nouvelle amie Adèle (Aliénor Bouvier).
Bart dans une mauvaise passe avec Adèle
En effet, en lui parlant à cœur ouvert, Bart a renforcé sa connexion déjà très forte avec la jeune artiste peintre. Il a aussi proposé de rester chez Roxane et Sara (Camille Genau) quand ses deux amies ont été prises pour cibles par un malfaiteur. Début avril, Bart reçoit une photo sexy qui le met dans tous ses états. S’agit-il d’Adèle ou d’une nouvelle admiratrice ? Dans la même semaine, le patron du Spoon fait face à une très mauvaise surprise. Bart et Adèle éprouvent des difficultés à passer à autre chose.
Par ailleurs, Myriam Becker (Selma Kouchy) jouera cette même semaine le rôle de la mère de Nordine (Youcef Agal). Un changement choc pour le personnage qui intervient alors que le policier verra sa vie mise en danger sur la chaîne privée.
Demain nous appartient succès sur cibles sur TF1
Ce jeudi 16 mars 2023, Demain nous appartient a su séduire 2,86 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 15,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,3 point d’audience. Par ailleurs, le feuilleton de TF1 a pris le leadership sur cibles en réunissant 29% de part de marché sur les 15-24 ans et 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.