Demain nous appartient : comment TF1 va redistribuer sa série cet été
Alors que Joubert va avouer être le violeur de Sète, de nouvelles intrigues vont se développer dans Demain nous appartient sur TF1.
Demain nous appartient ne cesse de faire le bonheur de TF1. La série, qui met en scène Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète, s’est offert une performance record en présence de 3.05 millions de téléspectateurs, soit 20.6% du public, le mercredi 8 juillet.
Joubert est bel et bien le violeur
L’arche, baptisée « Prédateur », s’apprête à livrer son verdict final. Joubert, qui a porté plainte contre Amanda pour tentative de meurtre, est sur le point d’être confondu. Pour y parvenir, Martin organise une confrontation avec les trois victimes du violeur de Sète. Et une révélation de Morgane change tout. Joubert s’emporte en apprenant qu’il a failli agresser sexuellement une transgenre et passe aux aveux.
Le secret de Christelle en fil rouge
Parallèlement, une nouvelle intrigue dramatique se développe dans Demain nous appartient. Celle-ci est axée sur Laura, une jeune femme arrivée dans des conditions mystérieuses à Sète. Blessée, elle cherche une dénommée Madame Madori. Les téléspectateurs vont découvrir qu’il s’agit du nom de jeune fille de Christelle Moreno. Les deux femmes sont liées par un secret, qui va servir de fil rouge à la série de TF1 tout au long de l’été.
Karim revient, Timothée en guerre
Alors que l’accouchement de Chloé est imminent, Timothée se lancera dans une guerre ouverte en faveur de l’écologie. Le jeune autiste va mener une la vie dure à Victor et un événement inattendu va tout basculer. Pendant que Soraya prendra un nouveau départ avec Thomas, Karim va renforcer sa présence. L’ex-compagnon d’Anna va multiplier les découvertes troublantes au sujet de Chemsa, la jeune femme dont il a été chargé d’assurer la sécurité...