Demain nous appartient : ce qui vous attend en décembre 2023 sur TF1 avec un changement radical pour Chloé
En décembre 2023 sur TF1 dans la série Demain nous appartient, Chloé va décider de tout changer tandis que Bart doit vivre avec la culpabilité d’avoir confondu Éloïse et Adèle pendant des semaines.
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bastien est au centre de toutes les attentions. Le jeune homme a, en effet, commencé des traitements à l’hôpital. Scolarisé dans la même classe de Diego et Violette, il avait fait forte impression auprès de cette dernière.
Alors que son fils est à l’hôpital, John intrique tout le monde, et notamment la police. Benjamin (Alexandre Varga) est également lié à cette affaire. Il révèle une information capitale à John, mais refuse ensuite catégoriquement de collaborer avec la police. John finit par disparaître complètement, alors même que l’état de santé de son fils s’aggrave de jour en jour. Benjamin prend alors tous les risques pour essayer de sauver la vie du jeune homme.
Bart face à la terrible vérité sur TF1
De son côté, Bart (Hector Langevin) accuse le coup après une révélation qui ne va pas le laisser indemne. En effet, il vivait depuis des semaines avec Éloïse en pensant qu’il s’agissait de sa sœur, Adèle. Le mensonge d’Éloïse ne tenait qu’à un fil et a fini par s’effondrer après une erreur.
Sara (Camille Geneau) a dû apprendre l’amère vérité à Bart, mais celui-ci n’a pas voulu y croire. Quand Adèle s’est réveillée du coma, le propriétaire du Spoon a bien dû se rendre à l’évidence et l’affrontement entre les deux sœurs a été terrible. Hanté par la culpabilité, Bart ne verra plus jamais Adèle de la même manière.
Chloé cherche un but dans Demain nous appartient
En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) est prête pour une nouvelle vie. Depuis l’effondrement du lycée Agnès Varda à la rentrée, elle est sans affectation et essaye tant bien que mal d’occuper ses journées. Elle avait expliqué ne plus être tant attirée par l’éducation et pourrait décider de changer de voie.
Alors que Jack (Dimitri Foulque) décide de fouiller dans les affaires de Rayane, Soizic est prise de remords et avoue qu’elle a embrassé François. Victoire est confrontée à un secret de son passé, Nordine met des bâtons dans les roues de Georges qui cherche à tout prix à se racheter.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.