Demain nous appartient : ce nouveau couple totalement inattendu qui va surprendre les fans (spoiler)
Après Diego et Maud, un nouveau couple devrait prochainement être officialisé dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Et c’est plutôt inattendu…
On ne l’avait pas vu venir ! Prochainement dans Demain nous appartient , un personnage phare de la série va rencontrer l’amour. En cet été 2024, l’amour a frappé à Sète puisque Jordan (Maxime Lélue) et Violette (Salomé Benitha) sont enfin ensemble. Tandis que Diego (Enzo Rose) et Maud (Sixtine Dutheil) vont enfin franchir le pas et se mettre en couple. C’est également le cas pour… Mona !
En effet, Mona a un admirateur secret depuis plusieurs jours. Un compte Instagram intitulé « L’eau à la bouche » envoie des compliments à la mère de Georges sur sa cuisine. Dans un premier temps, elle se méprend sur l’identité de la personne. Ainsi, quelques jours plus tard, Bart annonce à Mona que « L’eau à la bouche » a posté un commentaire sur le compte Instagram du Spoon : « Merci pour cette blanquette de la mer aussi savoureuse et originale que Mona esquisse cuisinière du Spoon ».
Demain nous appartient : Mona sous le charme de…
Après trois jours sans nouvelle, Mona (Catherine Benguigui) est soulagée de voir que son admirateur secret pense toujours à elle. La mère de Georges est déterminée à découvrir son identité et décide alors de mener son enquête. Bart (Hector Langevin) souligne que si la personne utilise un pseudonyme, c’est pour préserver son anonymat. Mais Mona est têtue et prend même les clients en photo à leur insu.
Plus tard, François (Emmanuel Moire) et son père, Alain Lehaut, se rendent au Spoon. Le professeur de français fait les présentations entre Mona et son père. Il explique qu’Alain est venu lui rendre visite pour les vacances. Il ajoute qu’ils ont passé la semaine à se régaler grâce à elle. Alain enchaîne les éloges sur la cuisine de Mona. Cette dernière se dépêche de leur préparer les deux box avec le plat du jour.
Mona passe la seconde, elle se montre piquante dans Demain nous appartient
Mona est sur un nuage et se confie à Nathan (Adher Gabeulet). Elle est persuadée qu’Alain est son admirateur secret. Elle décide de ruser en répondant au commentaire de « L’eau à la bouche » : « Est-ce vous ? Je vous en prie, répondez-moi ». Le téléphone d’Alain sonne et sourit à Mona. Cette dernière est désormais persuadée qu’Alain est son admirateur secret. Et d’autres indices vont le prouver !
En prenant un café au Little Spoon, Mona se confie à Nathan et Valentine (Octavie Durand). Elle est persuadée que c’est Alain, mais elle ne comprend pas pourquoi il n’a pas répondu à son message sur Instagram. Nathan et Valentine pensent qu’elle devrait être plus cash. Ainsi, Mona envoie à « L’eau à la bouche » un message plus piquant : « Je brûle pour vous ». Il répond : « Parfait, j’aime tout ce qui est épicé et caliente ».
Demain nous appartient : Alain et Mona en couple ?
Mona lui répond en expliquant qu’elle va faire un plat bien relevé pour ce midi et qu’elle l’attend. Elle lui demande ensuite comment elle saura que c’est lui. Son admirateur secret explique qu’il lui fera un petit signe. Mona nage dans le bonheur et prépare le repas. Au Spoon, elle aperçoit François et Alain. Elle fixe ce dernier du regard, ce qui n’échappe pas au père de François. Le compagnon de Soizic pense qu’elle a craqué pour lui depuis qu’il l’a présenté.
Après le repas, Alain (Christian Vadim) dépose sur la table un porte-clés en forme de gros piment rouge. Ainsi, cela ne fait plus de doutes pour Mona. C’est le signe dont parlait l’admirateur secret. De ce fait, Mona pourrait être prochainement en couple avec Alain. Cette relation pourrait surprendre les fans.
Pourtant, Nathan va s’opposer fermement à l’amourette de Mona. De plus, il est annoncé qu’Alain fait tout pour être le plus repoussant possible. De ce fait, Mona s’est peut-être une nouvelle fois trompée. Reste à savoir si elle va identifier son admirateur secret et si elle va enfin sortir de son célibat.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.