Toutelatele

Demain nous appartient (bilan d’audience) : Jules et Noor humilient Timothée, TF1 portée par Chloé et Alex ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2019 à 15:45

Le mois d’octobre 2019 de Demain nous appartient (TF1) a été marqué par le meurtre de Pierre Leroy pour lequel Sylvain a été enfermé, longtemps suspect principal de cette affaire. La fuite de Justine et Tristan, le procès de Laurence et les secrets de Judith ont compté parmi les autres temps forts.

Un total de vingt-cinq inédits ont été diffusés entre le lundi 30 septembre et le vendredi 1er novembre. Sur ces cinq semaines, le feuilleton de TF1 a séduit une moyenne de 3.38 millions de Français, avec une part de marché à hauteur de 18.2%. Sur le second indicateur, la semaine la plus prolifique a été celle du lundi 21 au vendredi 25 octobre avec 18.5% des téléspectateurs mobilisés mais les bilans hebdomadaires se sont révélés très resserrés. À titre de comparaison, du lundi 1er octobre au vendredi 2 novembre 2018, Demain nous appartient avait attiré 3.39 millions d’aficionados et 18.4% de l’ensemble du public.

L’automne 2019 stable d’une année sur l’autre

Le mois dernier, les épisodes datés du 2 au 27 septembre ont tenu en haleine 3.14 millions de Français et 18.8% d’entre eux devant la petite lucarne, une performance alors totalement identique à celle obtenue en septembre 2018.

Ce début de mois de novembre est rythmé par la rupture entre Timothée et Noor qui roucoule désormais dans les bras de Jules, lequel n’hésite pas à narguer son rival. Chloé et Alex, eux, devront prendre une décision lourde de conséquences quant à leur envie commune d’avoir un troisième enfant. Rose et Antoine devront s’extirper d’une bien fâcheuse situation liée à la disparition de Valérie.