Demain nous appartient : Anna / Karim, Flore... les révélations de Maud Baecker
Après un an d’absence, Maud Baecker vient de signer son retour dans Demain nous appartient. L’avenir d’Anna s’annonce prometteur en 2021...
À l’été 2017, TF1 s’est lancé un pari risqué en access prime time. La chaîne privée a bousculé les habitudes de ses téléspectateurs dans ce carrefour stratégique en remplaçant son offre divertissement par une série. Demain nous appartient a été installé en lead-in du journal de 20 heures.
L’essor de Maud Baecker
Parallèlement à des visages connus du public tels qu’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, TF1 a misé sur de nouveaux talents pour porter son pari quotidien. Maud Baecker a été choisie pour incarner Anna Delcourt. La sœur de Chloé s’est imposée comme l’une des figures populaires de Demain nous appartient. Les téléspectateurs de TF1 se sont passionnés pour sa relation avec Karim, joué par Samy Gharbi. Le couple, surnommé « Kanna » par les fans, a éclaté en 2019. Anna a ensuite délaissé Sète.
Des tensions avec Flore, Bart en trouble-fête
Après un an d’absence, Maud Baecker a signé son grand retour dans Demain nous appartient le lundi 28 décembre 2020. « Anna est heureuse de rentrer, de revoir tout le monde. Ou presque. Disons qu’avec Flore, on ne peut pas s’attendre à beaucoup d’effusion. Anna trouve injuste ce qui est arrivé à sa sœur, Chloé, et pour elle, c’est bizarre de voir Alex avec Flore », a confié la comédienne à Télé Poche. Anna sera amenée à apaiser les tensions avec Flore au profit de l’avenir de Bart.
Un avenir prometteur pour Anna
Alors que son interprète convolait vers de nouveaux projets, Anna a raté une série d’événements à Sète : mariage de Renaud et Marianne, séparation de Chloé et Alex… Malgré cet éloignement, l’amour est resté au beau fixe avec Karim. « La promesse qu’ils se sont faite n’a pas bougé. Elle sait qu’il l’attend. Ça va être les retrouvailles des ’Kanna’ et ce sera joyeux », a précisé Maud Baecker. Malgré la fermeture d’Infos Sète, journal qu’elle a géré avec Flore, Anna va poursuivre son métier de journaliste.
Un départ définitif de DNA ?
Maud Baecker est ensuite revenue sur son départ de Demain nous appartient. S’il ne devait durer que six mois, celui-ci s’est étalé sur un an… « Le confinement a décalé la programmation, il y a eu des départs à intégrer… Tout a été chamboulé, mais il n’a jamais été question que je parte définitivement », a souligné la comédienne. Alors que les retrouvailles ont été chaleureuses, les fans du couple « Kanna » peuvent se rassurer. Aucun nouveau départ de Maud Baecker n’est prévu dans les mois à venir sur TF1...