Toutelatele

Delphine Wespiser / Viens on s’aime : une sanction inévitable pour les caméras cachées de Cyril Hanouna sur C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/06/2022 à 18:48

Ce jeudi 30 juin 2022, Delphine Wespiser sera à la tête de Viens on s’aime en prime sur C8. Produit par Cyril Hanouna, cette émission suit trois couples, dont l’un des partenaires veut demander l’autre en mariage.

A la rentrée 2021, Cyril Hanouna avait annoncé travailler sur Donne-moi ta main , une émission autour des demandes en mariage dans laquelle il officierait en prime-time. Finalement, après des mois de silence, ce programme sera rebaptisé « Viens on s’aime » et sera présenté par Delphine Wespiser. Cyril Hanouna reste le producteur de ce divertissement autour des demandes en mariage.

L’ancienne Miss France animera donc son premier prime en solo sur C8, ce jeudi 30 juin 2022. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé-Loisirs, Delphine Wespiser revient sur le concept de l’émission : « Nous suivons trois couples, dont l’un des partenaires veut demander l’autre en mariage. La préparation, l’élaboration et la surprise de la demande, tournée en caméra cachée, sont découvertes étape par étape en plateau par les protagonistes. C’est moi qui recueille leur ressenti. C’est à la fois très drôle et très émouvant ».

« Je suis heureuse de participer à la création de souvenirs incroyables pour des âmes sœurs »

Ainsi, Viens on s’aime réserve moult surprises pour les participants. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ->touche-pas-a-mon-poste-693] déclare : « Avec Cyril Hanouna, nous avons conçu des événements autour des passions des amoureux : le foot, la musique, une belle maison pour un couple qui avait du mal à finir les travaux… ». Elle ajoute : « L’émission joue évidemment les bienfaitrices ! Je suis heureuse de participer à la création de souvenirs incroyables pour des âmes sœurs ».

Cyril Hanouna apparaîtra dans les caméras cachées, « il est le fil rouge qui offre de super idées pour magnifier ces moments. Il a, par exemple, sollicité des joueurs de football connus et même Kendji Girac. Les surprises de Viens on s’aime sont de grosses surprises ! ».

Une concurrence redoutable pour la première sur C8

Delphine Wespiser affirme être « très fière » d’animer sa première émission seule : « C’était un rêve. J’espérais une émission proche de ce qui m’est cher, par exemple les animaux, ou quelque chose dans le registre de l’empathie. Échanger avec des amoureux colle parfaitement à ce que je suis. Et si Cyril Hanouna m’a proposé cette émission, c’est qu’il pense que je suis prête. Maintenant, j’attends le retour du public… »

Et la sanction d’audience pourrait être inévitable avec la pression de la concurrence ce jeudi 30 juin. En effet, TF1 dégaine le second volet des aventures de Tassin, Pitivier et le chef Chaudard avec On a retrouvé la 7e compagnie ?. Sur M6, place à la suite du Meilleur pâtissier : les professionnels tandis que La stagiaire aura ses aficionados sur France 3. Sur la TNT, la série événement Yellowstone (TMC) se poursuit et Issa Doumbia compte bien séduire les jeunes sur W9 avec une spéciale "Camping en folie des 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier.

Concernant sa place dans Touche pas à mon poste , Delphine Wespiser estime avoir trouvé sa place : « Je suis la cousine de province à qui tout le monde parle, celle qui s’exprime avec son cœur sur les sujets qui lui prennent aux tripes ».

Par ailleurs, celle qui a été sacrée Miss France en 2012 reprendra cet été son rôle de Princesse Blanche et Princesse Rouge dans Fort Boyard sur France 2. « Fort Boyard, c’est mon autre famille télé. Lors des enregistrements, nous avons soufflé avec Willy Rovelli notre dixième bougie dans le fort ! »

Viens on s’aime est à retrouver ce jeudi 30 juin 2022 en prime sur C8.