Delphine (L’amour est dans le pré, M6) : « Je suis débordée par la rivalité entre Christelle et Ghislaine »
Delphine, la première candidate lesbienne de l’histoire de L’amour est dans le pré, ne cesse de faire parler d’elle avec ses deux prétendantes Ghislaine et Christelle. Un nouvel épisode inédit est à suivre ce 18 octobre 2021 sur M6. Et un choix sera fait...
Depuis seize ans, L’amour est dans le pré triomphe sur M6. De retour à l’antenne depuis le 30 août 2021, le programme a permis à la chaîne de se classer leader des audiences 5 fois sur 7 émissions diffusées.
Dans cette émission animée par Karine Le Marchand, des agriculteurs recherchent l’amour. Cette saison, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Delphine, première candidate lesbienne dans l’histoire du programme. Elle est de retour sur la Six ce lundi 18 octobre 2021.
La décision inévitable de Delphine dans L’amour est dans le pré sur M6
Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’agricultrice explique qu’il y a « toujours une première fois » pour se lancer dans l’aventure. Elle affirme : « Le regard des autres m’importe peu, car je sais qui je suis et ce que je veux. J’ai un grand désir de rencontrer la personne qui partagera ma vie ». Une démarche sincère pour la candidate qui se dit « comme les autres » et va « avec le cœur ».
En revanche, si Delphine était dans la situation inverse, c’est-à-dire prétendante, « pas sûre qu’(elle) aurait eu le courage d’écrire » si elle avait « vu la femme de (sa) vie à la télévision ».
« La plupart des gens me disent que je suis courageuse d’avoir accepté de me mettre en avant »
Depuis la diffusion de l’émission, Delphine avoue recevoir « des lettres et des mails d’encouragement ». Elle ajoute : « La plupart des gens me disent que je suis courageuse d’avoir accepté de me mettre en avant ».
La candidate a pu compter aussi sur le soutien d’agricultrices : « Des agricultrices m’ont aussi écrit pour me raconter qu’elles sont dans le même cas que moi, et vivent plus ou moins cachées » déclare Delphine. Elle affirme : « Pour elles, c’est une vraie bouffée d’air frais d’imaginer qu’il est possible de dire qui l’on est sans avoir peur ».
Un coup de cœur pour Ghislaine
Les deux prétendantes de Delphine sont Christelle et Ghislaine. L’agricultrice est « en mode observation », ce qui « déstabilise beaucoup Christelle et Ghislaine ».
Elle avoue réfléchir « pas mal » et être « très attentive à leurs interactions, et même débordée par leur rivalité ». Mais, le cœur de Delphine penche plutôt pour Ghislaine pour qui elle a eu « un coup de foudre ». Mais, elle a « maintenant besoin de le confirmer pour savoir s’il peut se poursuivre. Elle a donc un peu d’avance sur Christelle » conclut Delphine.
Les aventures de Delphine sont à retrouver tous les lundis en prime dans L’amour est dans le pré sur M6.