De quoi je me mêle (C8) : Enora Malagré, Sophie Coste... quels chroniqueurs pour Eric Naulleau ?
Rentrée chargée pour Eric Naulleau. Alors qu’il retrouvera Eric Zemmour pour une nouvelle saison de Zemmour et Naulleau le mercredi 2 octobre, l’écrivain a rejoint les rangs de Touche pas à mon poste. Pour siéger aux côtés des chroniqueurs de Cyril Hanouna, il a posé une série de conditions.
Trois semaines après le lancement de la saison 10 de TPMP, Eric Naulleau a tiré un bilan positif face à Jean-Marc Morandini sur CNews. « C’est un ’Hanouna one-man show’ qui me fait énormément rire, et puis j’ai passé ma vie à être là où on ne m’attendait pas », a-t-il expliqué, tout en indiquant être dispensé « de perruques et chocolat ». « Ça tombait sous le sens. Je ne peux pas être arrosé de chocolat, arborer une perruque et en même temps faire De quoi j’me mêle et Balance ton post. Ce n’est pas très compatible », a-t-il précisé. Parallèlement à la saison 2 de Balance ton post, diffusé le jeudi en deuxième partie de soirée, Eric Naulleau s’apprête à se lancer un nouveau défi sur C8.
Le retour d’Enora Malagré
L’ex-polémiste d’On n’est pas couché prendra officiellement les rênes de De quoi je me mêle ? ce jeudi 26 septembre à 23h30. Un pari audacieux pour le canal 8 de la TNT qui proposera une deuxième troisième partie de soirée inédite par semaine, Langues de bois s’abstenir de Philippe Labro étant déjà diffusé le mercredi. Pour son nouveau rendez-vous hebdomadaire, Eric Naulleau sera accompagné d’un visage familier des téléspectateurs de la chaîne du groupe Canal+ : Enora Malagré. Celle qui a officié avec Stéphane Bern sur France 2 lors de la saison 2018/2019 débattra de l’actualité culturelle en compagnie de Sophie Coste, ex-visage de TF1 et du journaliste Thierry Chèze. Thomas Lequertier, présentateur de la matinale de CNews, sera également de la partie.