De quoi j’me mêle et Eric Naulleau déprogrammés par C8, les bêtisiers appelés en renfort
Lancé en septembre par C8, De quoi j’me mêle connait une première saison délicate. Jusqu’à nouvel ordre, le talk est suspendu à cause de la crise sanitaire qui rend impossible les tournages.
Le jeudi 26 septembre, C8 a lancé le talk-show De quoi j’me mêle en misant sur Eric Naulleau en troisième partie de soirée. Après un premier numéro apprécié par 182 000 téléspectateurs et 3.7% d’entre eux devant le petit écran, un mois et demi plus tard, le programme a été déplacé en deuxième partie de soirée le samedi. La confrontation avec On n’est pas couché et Laurent Ruquier a coulé le rendez-vous.
Depuis le début de l’année civil, sept numéros ont été programmés par la chaîne du groupe Canal+. En moyenne, les deux parties ont réuni 149 000 et 108 000 Français, représentant 1.3 et 1.2% de l’ensemble du public. Eric Naulleau a toutefois dynamisé son audience le samedi 14 mars en accueillant 143 000 individus entre 23h05 et 1h05, dont une deuxième partie affichant 2% de part de marché.
Eric Naulleau maintenu sur Paris Première
Bien lui en a pris de finir sur une bonne note puisque De quoi je me mêle n’est pas à l’antenne ce samedi 21 mars. En effet, C8 déprogramme le talk puisqu’il a tout simplement pas pu se tourner, eu égard à l’actuelle crise sanitaire touchant le pays. En access, La Grande Darka de Cyril Hanouna a connu le même sort bien qu’il maintienne son divertissement quotidien Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna comme Eric Naulleau sont remplacés par des salves de bêtisiers. À l’heure actuelle, il est impossible de définir quand ces deux rendez-vous seront de retour à l’antenne. Eric Naulleau reste présent tous les mercredis sur Paris Première dans Zemmour et Naulleau. Le mercredi 18 mars, l’émission a été délocalisée pour proposer une spéciale Coronavirus.