Toutelatele

Danse avec les stars : les exigences de Cristina Cordula dévoilées

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2024 à 21:27

TF1 lance la saison 13 de Danse avec les stars ce vendredi 16 février 2024 en prime time. Au total, douze candidats vont tenter de performer face aux juges et au public. Parmi eux, Cristina Cordula, qui a temporairement quitté M6 pour participer à l’émission animée par Camille Combal.

Après plus d’un an d’absence, Danse avec les stars est de retour pour une 13e saison sur TF1, ce vendredi 16 février 2024 en prime time. Cette nouvelle édition, toujours animée par Camille Combal, marque le retour aux fondamentaux. Douze personnalités vont tenter de donner le meilleur de même sur le parquet face au public et aux juges.

Parmi les juges, Chris Marques, juré historique depuis la première saison, conserve sa place. En revanche, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot, présents lors de la dernière saison, ne rempilent pas.

Cristina Cordula quitte M6 pour Danse avec les stars sur TF1

En effet, cette année, le jury est marqué par le retour de Jean-Marc Généreux, qui a officié de la première à la dixième saison. Tandis que Fauve Hautot ne dansera pas cette année et reprend son rôle de juge comme entre 2015 et 2017. Mel Charlot, danseuse québécoise, fait son arrivée dans le jury.

Côté casting, pour cette 13e saison de Danse avec les stars , on retrouve le rappeur Black M, l’influenceur Nico Capone, la chanteuse Cœur de pirate, le jeune humoriste Roman Doduik, la drag-queen Keiona, la Miss France 2022 Diane Leyre, l’acheteuse d’ Affaire conclue Caroline Margeridon, l’humoriste Inès Reg, la chanteuse Natasha St-Pier et la professeure de chant de la Star Academy Adeline Toniutti.

De plus, cette saison est marquée par la présence de l’acteur international James Denton, connu pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives . Autre présence surprenante, celle de Cristina Cordula. En effet, l’animatrice quitte temporairement M6 pour participer à l’émission de TF1.

« Je suis exigeante dans tout ce que j’entreprends »

Cristina Cordula sera associée au danseur Jordan Mouillerac. Mais avant de connaître l’identité de son danseur, l’animatrice de M6 a fait part de son exigence dans une interview accordée à Télé 7 jours. Elle déclare : « Il devra être grand, parce que je mesure 1,76 m ! Et fort, aussi, pour me tenir dans ses bras. Il me faut quelqu’un de drôle, qui ne me mette pas la pression, parce que je me la mets suffisamment toute seule ».

Elle ajoute : « J’ai besoin d’une personne rassurante et patiente, car je sais que, tant que je n’aurai pas assimilé un pas ou un enchaînement, je vais me tromper, poser des questions et stresser ». De plus, Cristina Cordula, qui a récemment dévoilé les raisons de son départ de M6, explique être de nature angoissée et affirme être « perfectionniste ».

Elle conclut : « Je suis exigeante dans tout ce que j’entreprends. Avec moi-même comme les autres. Je veux que les choses soient bien faites, c’est une pression énorme ».

Danse avec les stars est à retrouver chaque vendredi en prime time dès ce 16 février 2024 en prime time.