Danse avec les stars : « Le niveau doit monter », Chris Marques annonce la couleur aux personnalités !
![](local/cache-gd2/ef/4c286b0530d0f30b586f9821e1f067.webp?1688682429)
![Danse avec les stars : « Le niveau doit monter », Chris Marques annonce la couleur aux personnalités ! Danse avec les stars : « Le niveau doit monter », Chris Marques annonce la couleur aux personnalités !](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/chrismarques-dals-tf1-20250214-cc0b8.jpg?1739563280)
Chris Marques a déjà donné ses premières notes dans l’émission Danse avec les stars. Avant la découverte de la deuxième partie du casting ce vendredi 14 février 2025 sur TF1, le juré de l’émission a donné sa vision pour cette nouvelle saison.
Ce vendredi 14 février 2025, TF1 programme le deuxième prime de l’émission Danse avec les stars , animée par Camille Combal. Après les débuts d’une partie du casting, le reste des personnalités va fouler le parquet pour la première fois cette semaine, et l’enjeu est déjà présent pour certains d’entre eux.
Après avoir fait sa première apparition dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars , le jury est de retour pour découvrir les premières prestations des candidats de cette édition 2025. Après Fauve Hautot, Chris Marques a annoncé la couleur à la conférence de presse à TF1.
Danse avec les stars : Chris Marques intransigeant ?
Le juré emblématique de l’émission a déjà affiché ses ambitions pour cette saison. « Mes attentes ne cessent de croître saison après saison », a-t-il déclaré. Il a expliqué pourquoi il adopte cette approche : « Je pense que les stars ont le bénéfice de voir toutes les saisons précédentes et de se dire qu’elles doivent présenter quelque chose d’encore mieux », a-t-il ajouté.
Après la victoire de Natasha St-Pier en 2024 face à Inès Reg et Nico Capone, Chris Marques a été très clair pour cette nouvelle édition et a lancé un appel aux personnalités de cette saison : « Le niveau doit monter ! »
Danse avec les stars : Un casting unique en son genre
Pour le juré et ancien directeur artistique de l’émission Danse avec les stars , « la technique est essentielle. Le talent ne fait aucun doute, mais la technique vous permet de performer dans n’importe quelle condition. J’ai besoin que ces artistes apprennent au moins toutes les bases pour pouvoir nous bluffer en finale dans deux, trois voire quatre mois ».
L’acolyte de Fauve Hautot et de Jean-Marc Généreux a donné sa vision du casting de Danse avec les stars . « La production nous réserve des thématiques pour englober les primes dans un style général. La diversité du cast est intéressante parce que ce sont des performers. Ce sont des gens qui ont une approche du travail très rigoureuse », a-t-il expliqué, avant d’ajouter que « cette approche va rendre ce casting assez unique ». Va-t-on assister à une saison particulièrement marquante ?
Danse avec les stars est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.