Danse avec les stars : Julie Zenatti dévoile sa terrible frayeur avant le lancement de la saison 12
Julie Zenatti est l’une des candidates de cette édition de Danse avec les stars. Avant que la chanteuse ne foule le parquet dès ce vendredi 7 février 2025 sur TF1, elle dévoile ses craintes.
Ce vendredi 7 février 2025, après une saison tourmentée et la victoire de Natasha St-Pier au terme d’une compétition acharnée, TF1 acte le retour de l’émission Danse avec les stars . La chaîne dévoile les six premiers duos de candidats cette semaine, avant que la seconde moitié ne fasse ses débuts sur le parquet la semaine suivante.
Parmi les personnalités de cette saison figurent Franck Leboeuf, Adil Rami et Lénie, candidate de l’édition 2023 de Star Academy . Julie Zenatti, chanteuse et ancienne membre de la comédie musicale Notre-Dame de Paris , est également au casting.
Danse avec les stars : Julie Zenatti sort de son cocon
La chanteuse, après sa participation en tant que panda dans Mask Singer , est revenue sur ses motivations à participer à cette nouvelle saison de Danse avec les stars . « C’est important dans la vie de sortir de sa zone de confort. Un parquet de danse, une intimité avec un danseur que je ne connais pas, c’est vraiment sortir de ma safe place », a-t-elle révélé lors de la conférence de presse organisée par TF1.
Contrairement à de nombreux candidats, le défi de Julie Zenatti ne réside pas dans la compétition. Elle a d’autres objectifs. « Je ne me mets pas de pression parce que je ne suis pas là pour gagner. Je suis là pour me marrer. C’est une rencontre avec moi-même que je vais faire. C’est comme ça que j’ai envie de vivre cette aventure », a-t-elle souligné au micro de Toutelatele.
Avec cette approche, elle pourrait se lier avec Charlotte de Turckheim, autre candidate de cette saison de Danse avec les stars sur TF1. « Je ne les connais pas tous, mais je dirais que Charlotte et moi sommes dans la même optique de dépassement de soi », a-t-elle affirmé.
Danse avec les stars : Julie Zenatti apeurée avant le lancement
Julie Zenatti, bien qu’animée par l’envie de s’amuser, ne pourra pas s’appuyer sur sa voix cette fois-ci. « C’est un challenge très personnel. Je suis née avec une sorte de don, parce que j’ai eu beaucoup de chance grâce à ma voix. Aujourd’hui, je vais devoir fournir un véritable effort, récolter la récompense d’un travail acharné, sans aucune prédisposition particulière, et j’aime cette mise en danger là ».
Pourtant, la chanteuse a dévoilé sa plus grande crainte en conférence de presse. Et ce n’est ni la longueur des entraînements ni la fatigue, mais quelque chose de plus intime. « Je suis quelqu’un de très sauvage. Je mets beaucoup de temps à accorder ma confiance et, pour danser avec quelqu’un, il faut avoir confiance, il faut créer une histoire et il faut que ça aille vite, sinon ça se ressentira rapidement sur le parquet. C’est quelque chose qui me fait peur », a-t-elle conclu.
Danse avec les stars est à retrouver ce vendredi 7 février 2025 sur TF1.