Toutelatele

Mask Singer (TF1) : pourquoi Julie Zenatti pourrait être le panda ?

Andy Andrian
Publié le 13/12/2019 à 19:19

Le Panda est l’un des quatre finalistes de Mask singer sur TF1. Si les enquêteurs hésitent entre Laam et Julie Zenatti, les indices semblent se rapprocher de la seconde proposition…

L’aventure Mask Singer touche à sa fin ce vendredi 13 décembre 2019 avec la diffusion de la grande finale sur TF1. Pour ce dernier prime, Camille Combal accueille sur scène, l’Aigle, le Paon (rappelant étrangement le parcours de Franck Leboeuf), la Licorne (avec un CV similaire à celui de l’animatrice Laurence Boccolini) et le Panda. Il s’agit de la dernière mission pour le groupe d’enquêteurs constitué par Anggun, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adams.

Dans cette finale de Mask Singer, la licorne et le panda partent avec un certain avantage. En effet, les deux personnalités cachées sous ces costumes ont remporté l’intégralité de leurs duels et semblent déterminées à aller jusqu’au bout de l’aventure. Si Laurence Boccolini présente un profil semblable aux indices concernant la licorne, l’identité du panda reste un mystère plus difficile à cerner pour les enquêteurs. En effet, ces derniers hésitent entre les chanteuses Julie Zenatti et Laam. Cependant, les indices mènent plutôt vers la première proposition.

Julie Zenatti, un choix logique ?

Les principales informations concernant le Panda sont en lien avec une carrière débutée à un jeune âge, un total de huit albums enregistrés et des origines orientales. Pour rappel, Julie Zenatti s’est révélée au grand public à l’âge de 15 ans au moment où elle a intégré la distribution de la comédie musicale Notre-Dame de Paris dans la peau de Fleur-de-Lys. Par la suite, elle s’est lancée en qualité de chanteuse avec huit albums publiés (le dernier en date étant Méditerranéennes en 2017). Enfin, l’intéressée est d’origine pied-noire italienne, d’Algérie.

Reste désormais à savoir si la concordance des informations va effectivement mener à la découverte de Julie Zanetti dans la finale de Mask Singer. Ce dernier prime permettra aussi à Camille Combal de savoir si le programme va confirmer la hausse de 1.2 point obtenue par l’émission à l’occasion de la demi-finale (4.75 millions d’adeptes pour une part de marché de 24,7%).