Danse avec les stars : Inès Reg quitte en urgence l’émission de TF1
Camille Combal a animé le septième prime de l’émission Danse avec les stars sur TF1. La bataille de juges a fait rage en ce vendredi 5 avril 2024, provoquant quelques rebondissements. Du côté des audiences, l’émission a su maintenir une belle cadence sur les cibles commerciales.
Ce vendredi 5 avril 2024 sur l’antenne de TF1, les juges sont entrés dans la compétition dans l’émission Danse avec les stars . Chaque juré a pris deux tandems sous son aile et a tenté de marquer le plus de points en dansant avec eux.
Chris Marques a emmené Roman Doduik et Nico Capone, Jean-Marc Généreux a orchestré Adeline Toniutti et Natasha St Pier, Mel Charlot a accompagné Inès Reg et Black M tandis que Fauve Hautot a chapeauté Keiona et James Denton.
Roman Doduik poussé à bout dans Danse avec les stars
Au cours de la soirée, les émotions ont été fortes puisque Chris Marques en attendait beaucoup de ses deux poulains et a voulu mettre l’accent sur l’interprétation. Le juge, vu comme le plus sévère de la compétition, a emmené Roman Doduik dans ses retranchements et l’a poussé à voir comme lui le voyait. L’humoriste s’est confié sur son choix cornélien au début de sa carrière entre son travail et son amour, dilemme dont il a encore des regrets. La danse contemporaine a été saluée.
Au bout de la compétition, deux juges ont affiché 44 points, celui de Fauve Hautot et celui de Chris Marques. Mel Charlot et Jean-Marc Généreux ont fini par sacrer l’équipe de Chris Marques. Ils se sont qualifiés pour la semaine prochaine. En revanche. L’équipe de Jean-Marc Généreux n’a pas pu échapper au face-à-face.
Inès Reg victime d’un malaise sur TF1
Quelques minutes après sa prestation, Inès Reg a quitté en urgence l’émission de TF1. Camille Combal l’a mentionné dans Danse avec les stars en disant qu’elle avait fait un malaise et que les médecins l’avaient pris en charge. Toutefois, l’humoriste, qui a été au cœur d’un scandale dernièrement, n’a pas pu revenir sur le plateau. L’animateur a donc rappelé que la candidate, sous réserve d’une fois, pouvait ne pas se soumettre aux votes du public, face à une contre-indication médicale.
Keiona a été appelé au duel final avec Adeline Toniutti et Natasha St-Pier. Le public a choisi d’éliminer la professeure de chant de la Star Academy sur cette septième édition, dont le salaire avait été évoqué. Ce départ a provoqué la surprise et l’étonnement d’Elsa Bois.
Quel score pour la bataille des juges avec Camille Combal ?
La première partie de l’émission Danse avec les stars a conquis 3,07 millions de personnes ce vendredi 5 avril 2024 de 21h14 à 22h33, soit 16,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a été en retrait de 0,9 point de part d’audience sur une semaine et a été distancé par la série Capitaine Marleau sur France 2.
La suite a séduit 2,72 millions de téléspectateurs pour suivre l’élimination d’Adeline Toniutti jusqu’à 23h52, soit 23% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 a pris le leadership dès la fin de l’inédit de la série de France 2 dès 22h51. Par ailleurs, Danse avec les stars, la suite a retenu 752 000 noctambules, soit 14,2% de part de marché.
Le divertissement proposé par BBC Studios France a captivé 37% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 39% des 15/34 ans, 39% des 4/14 ans et 30% des 25/49 ans.
Danse avec les stars est à retrouver ce vendredi 12 avril 2024 pour les quarts de finale.