Toutelatele

Danse avec les stars : Inès Reg prend à nouveau la parole à quelques heures du prime

Aurélia Zelie
Par
Rédactrice - Experte TV & Cinéma
Publié le 29/03/2024 à 19:41 Mis à jour le 29/03/2024 à 20:50

Depuis le 31 janvier 2024, rien ne va plus dans Danse avec les stars. Candidats et téléspectateurs vivent au rythme de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Après plusieurs jours de silence, ce vendredi 29 mars 2024, l’humoriste a fait sa réapparition en prenant à nouveau la parole.

Il y a comme un air de télénovela dans Danse avec les Stars  ! Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne cesse de faire couler de l’encre ! Un problème de musique trop forte a vite dérapé et s’est transformé en feuilleton qui jour après jour ne cesse d’échauffer les esprits. Pour rappel, Inès Reg qui était venue dans la salle de répétition de Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette, s’est vue accueillir, selon ses dires, d’un « petite salope » quand elle a demandé à ce que le son soit baissé.

Elle répétait elle-même avec Christophe Licata un de leur numéro dans une salle adjacente. Référence humoristique mal comprise selon la chanteuse canadienne, main courante déposée, menaces de mort proférées, accusations de racisme énoncées, il y a eu de tout dans cette histoire. Après une brève accalmie, ce vendredi 29 mars 2024, à quelques heures d’un nouveau prime, Inès Reg est sortie de son silence.

Inès Reg règle une nouvelle fois ses comptes

Dans la tourmente du clash qui l’oppose depuis presque deux mois à Natasha St-Pier, c’est via les réseaux sociaux que l’humoriste avait choisi une première fois de s’exprimer. Le but ? Donner sa version des faits. Alors que tout le monde pensait les tensions étaient apaisées entre les deux stars, Inès Reg a réagi en story Instagram le dimanche 24 mars 2024. Elle a déclaré ne jamais avoir formulé de menaces de mort et a laissé entendre que la main courante déposée par Natasha St-Pier avait été motivée par du racisme.

« Elle sous-entend que je suis raciste, et je ne peux pas laisser passer cela. C’est une accusation extrêmement grave, qui mène à une incitation à la violence », avait déclaré la chanteuse, pour expliquer sa main courante. « Elle a demandé à une personne de son entourage de nous faire passer comme message d’aller « niquer nos morts ». Pour moi, j’étais en danger ». Depuis, les choses s’étaient plus ou moins calmées. Enfin, jusqu’à ce fatidique vendredi 29 mars 2024, où Inès Reg, à quelques heures du prime de Danse avec les stars, s’est à nouveau exprimée via les réseaux sociaux.

Natasha St-Pier/Inès Reg, les deux stars bientôt exclues ?

L’ancienne épouse de Kevin Debonne est réapparue dans une story Instagram avec un message fort. Lunettes de soleil en forme de fleurs, bouche qui envoie un baiser, la story de l’humoriste respire la tranquillité. « Je vous embrasse à la folie, tout va bien. Place à la fête et au partage. C’est là qu’est notre force. On est ensemble ! Merci pour l’amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous ! ». C’est le message avec lequel elle a choisi d’accompagner cette photo d’elle-même.

Une volonté de retrouver une ambiance plus sereine sur le plateau de l’émission phrase de TF1. Un message qui fait écho d’une certaine manière aux propos de Natasha St-Pier qui déclarait ne pas vouloir arrêter l’émission. « Je souhaite que l’on puisse poursuivre l’aventure, j’aime cette émission ». Reste à savoir si la production est du même avis. Plusieurs rumeurs circulaient, avançant que si les deux stars ne parvenaient pas à s’entendre et ramener l’esprit familial de l’émission, il n’était pas impossible que les deux soient exclues. Affaire à suivre donc.

Danse avec les stars est à retrouver tous les vendredis sur TF1 à 21h10