Toutelatele

Danse avec les stars : Natasha St-Pier sur le départ après son clash avec Inès Reg ? Elle répond

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/03/2024 à 16:47

Rien ne va plus entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Alors qu’un nouveau prime de Danse avec les stars sera proposé le vendredi 29 mars 2024 sur TF1, les deux candidates ont récemment pris la parole suite à leur clash. La chanteuse va-t-elle partir de l’émission après son altercation avec l’humoriste ?

C’est le clash dont tout le monde parle depuis plusieurs jours. Inès Reg et Natasha St-Pier participent à la saison 13 de Danse avec les stars , diffusée chaque vendredi en prime time sur TF1. Le 31 janvier 2024, les deux candidates répètent respectivement dans une salle. La chanteuse vient voir l’humoriste et Christophe Licata, son danseur afin de baisser la musique.

Ensuite, Inès Reg est interrogée par le rédacteur de l’émission, mais la musique venant de la salle de Natasha St-Pier et son danseur, Anthony Colette, va trop fort. L’humoriste décide alors de demander de baisser la musique, en compagnie du rédacteur et du cadreur. Mais Natasha St-Pier pense que c’est un sketch en voyant la caméra.

Natasha St-Pier / Inès Reg : le clash

La chanteuse, pensant être complice avec Inès Reg, l’insulte de « petite salope » en référence à la phrase de Valérie Trierweiler dans Pékin Express à l’humoriste. Mais Inès est sous le choc. Natasha St-Pier finira par s’excuser pour cette blague. Puis, la semaine dernière, il est annoncé qu’une main courante de Natasha St-Pier a été déposée contre Inès Reg pour menaces de morts. Anthony Colette a fait de même.

Alors que les tensions s’étaient apaisées lors du dernier prime, Inès Reg a réagi en story Instagram le dimanche 24 mars 2024. Elle explique sa version de l’histoire et assure n’avoir jamais proféré des menaces. Elle indique que Natasha St-Pier a déposé une main courante, car elle a eu peur de son équipe et sous-entend parce qu’ils sont noirs et arabes. Suite à cela, Natasha St-Pier et Anthony Colette se retrouvent harcelés sur les réseaux sociaux.

« Elle sous-entend que je suis raciste, et je ne peux pas laisser passer cela »

Face aux accusations de racisme et suite à la story d’Inès Reg, dont le salaire a été dévoilé, Natasha St-Pier a pris la parole en racontant sa version de l’histoire. Dans une interview accordée au Parisien, elle explique : « Je ne pensais pas qu’elle prendrait la parole puisque les choses s’étaient calmées. Ensemble, on avait joué le jeu lors du dernier prime. Une partie de ce qu’elle raconte est vraie, mais elle omet tout le pan de l’histoire où elle a dérapé. Et qui justifie ma main courante ».

Elle ajoute : « Elle sous-entend que je suis raciste, et je ne peux pas laisser passer cela. C’est une accusation extrêmement grave, qui mène à une incitation à la violence. Aujourd’hui, je n’ai pas peur seulement d’Inès Reg et de son entourage, mais de ceux qui, croyant ses histoires, voudraient me faire du mal ».

« Je souhaite que l’on puisse poursuivre l’aventure »

Natasha St-Pier donne ensuite des précisions sur sa main courante : « A aucun moment elle ne m’a menacé de mort, mais elle répétait en boucle : ‘Cela ne va pas en rester là’. Anthony Colette a été très fermement menacé, lui. Et elle a demandé à une personne de son entourage de nous faire passer comme message d’aller ‘niquer nos morts’.Pour moi, j’étais en danger ».

Malgré cette affaire médiatique, Natasha St-Pier ne pense pas arrêter la compétition : « Je ne sais pas si je peux rompre mon engagement. J’espère qu’en prenant la parole, cela va apaiser les choses. Je souhaite que l’on puisse poursuivre l’aventure, j’aime cette émission ».

Reste à savoir si Camille Combal évoquera ce clash lors du prime du vendredi 29 mars 2024 de Danse avec les stars . La tension est toujours palpable entre les deux artistes, qui font partis des meilleurs candidats de la saison.