Danse avec les stars : comment Eve Gilles a fait pression sur la production
![](local/cache-gd2/ef/4c286b0530d0f30b586f9821e1f067.webp?1688682429)
![Danse avec les stars : comment Eve Gilles a fait pression sur la production Danse avec les stars : comment Eve Gilles a fait pression sur la production](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/evegilles-dals-tf1-20250214-26e38.jpg?1739547438)
Eve Gilles est l’une des candidates de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Avant son débuts sur le parquet de l’émission ce vendredi 14 février 2025, l’ancienne reine de beauté a dévoilé ses ambitions dans cette compétition.
TF1 a lancé, ce vendredi 7 février 2025, la première soirée de l’émission Danse avec les stars avec Camille Combal. La première partie du casting, dont Julie Zenatti qui a dévoilé sa terrible frayeur, a donc fait ses premiers pas sur le parquet et reçu ses premières notes.
Ce vendredi 14 février 2025, la deuxième moitié des personnalités va fouler le parquet et dévoiler ses premières danses face au jury et aux téléspectateurs de TF1. Parmi elles figure l’ancienne Miss France, Eve Gilles. Cette dernière est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission.
Danse avec les stars : Eve Gilles exauce un rêve
L’ancienne reine de beauté Eve Gilles a confié : « Danse avec les stars est un rêve de petite fille. J’ai toujours regardé l’émission et je pourrais vous donner les gagnants dans l’ordre. Sans être une star, j’ai toujours voulu le faire. Maintenant que je suis devenue une personnalité publique, pour moi, c’était le moment ou jamais », a-t-elle déclaré en conférence de presse.
Eve Gilles a raconté comment elle a mis la pression sur la production afin de participer à cette nouvelle saison de Danse avec les stars . « J’ai fait pas mal d’appels du pied, que ce soit en interview ou sur mes réseaux sociaux, et au final, ça a payé », a-t-elle affirmé.
Eve Gilles boostée par le stress dans Danse avec les stars !
Pourtant, la pression est bien présente pour Eve Gilles, quelques mois après la fin de son règne. Néanmoins, cela ne lui fait pas peur. « Cette pression est positive. J’ai toujours adoré le côté concours et compétition. Je vais toujours aller à fond pour essayer de gagner, et je me donnerai les moyens d’y arriver. Parfois, cette pression me réveille, me fait du bien et me donne envie d’aller toujours plus loin », a-t-elle ajouté.
Les anciennes reines de beauté qui ont participé à Danse avec les stars , à l’instar de Diane Leyre la saison dernière, Laury Thilleman, Iris Mittenaere ou encore Amandine Petit, lui ont adressé un message. « Celles qui ont participé à Danse avec les stars m’ont dit que c’était l’aventure d’une vie, qu’elles avaient adoré et que l’émission était une belle expérience, même si elles ne savaient pas danser. Elles m’ont toutes dit de foncer et de ne pas me mettre de limites », a-t-elle souligné.
Danse avec les stars est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.