Cyril Hanouna : « J’ai une confiance aveugle en lui » Ce chroniqueur qu’il adore plus que tout
Dans Touche pas à mon poste la semaine ou dans Face à Hanouna le week-end, Cyril Hanouna est toujours entouré de plusieurs chroniqueurs. Récemment, l’animateur s’est confié sur son chroniqueur préféré.
Après quatorze ans d’existence, le succès est toujours au rendez-vous pour Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi en access prime time sur C8. Si ce succès repose en partie sur Cyril Hanouna, les chroniqueurs ne sont pas en reste. Grâce à l’émission, certains sont devenus des personnalités médiatiques.
Dans une interview accordée à Entrevue, l’animateur de C8 s’est confié sur son chroniqueur préféré. Et cela pourrait en étonner plus d’un. Il s’agit d’un chroniqueur présent depuis 2013 et autour de la table à chaque émission.
« C’est un mec incroyable »
Ce chroniqueur n’est autre que Gilles Verdez. Malgré leurs nombreux désaccords et la façon parfois virulente dont s’adresse Cyril Hanouna à lui, l’animateur assure pourtant : « Mon chroniqueur préféré, c’est Gilles Verdez ! C’est un mec incroyable ».
Cyril Hanouna précise : « Même si je ne suis pas d’accord avec lui sur 95% des sujets, il revient tous les jours avec le sourire pour défendre ses idées, même s’il se fait pourrir par tout le monde ». L’animateur affirme à propos de son chroniqueur : « C’est un soldat ! ».
« J’ai une confiance aveugle en lui »
De plus, Cyril Hanouna ajoute concernant Gilles Verdez : « J’ai une confiance aveugle en lui. On peut rigoler avec lui, le vanner, c’est un bosseur et il connaît tout sur tout ». Concernant les autres chroniqueurs, l’animateur avoue qu’il regrette le départ de Matthieu Delormeau.
Il estime à propos de lui : « En termes de talent, il est bien au-dessus de tous les chroniqueurs qui sont partis ». Ainsi, malgré les échanges parfois violents de Cyril Hanouna envers Gilles Verdez, il reconnaît son travail et le place comme son chroniqueur préféré.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.