Le Grand Slam : Cyril Féraud victime d’une erreur de la production, France 3 sanctionnée
Cyril Féraud anime un nouveau numéro du Grand Slam sur France 3. La championne Typhaine tentera de conserver sa place ce dimanche 22 octobre 2023. La semaine dernière, l’animateur a été surpris par une candidate.
Le dimanche 15 octobre 2023, Typhaine revenait pour une sixième participation dans Le grand Slam sur France 3. Lors de la manche de qualification, Astrid, Constance et Florence se sont affrontées. Cette dernière a surpris Cyril Féraud, l’animateur du jeu.
En effet, Florence a expliqué qu’elle déteste la couleur bleue. Par ailleurs, sur le pupitre d’Astrid, il est marqué « Ardèche » alors que sur la fiche de Cyril Féraud il est écrit : « Essonne ». Mais la candidate confirme qu’elle vient bien de l’Ardèche. Ainsi, l’animateur a été victime d’une erreur de la production.
Typhaine conserve son rang de championne dans Le grand Slam sur France 3
Après l’élimination de Florence, Constance et Typhaine se sont imposées en première manche face à Astrid. Lors de la seconde manche, la championne a pris l’avantage en menant 33 à 12. Typhaine décide ensuite de slamer et réalise un sans-faute. Elle remporte son duel face à Constance sur le score de 70 à 12.
En finale, Typhaine remporte 3000 euros sur le thème « Pays tout en longueur » et 2 500 euros sur le thème « Petit lexique bancaire ». Au total, la championne remporte 5 500 euros. La cagnotte de Typhaine s’élève à 24 000 euros en six victoires.
Audience en baisse pour Cyril Féraud
Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h56 et 18h52, a réuni 1,31 million de téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,4 point de part d’audience.
Ainsi, sur une semaine, Cyril Féraud se retrouve sanctionné en audience. En effet, en frontal, M6 programmait le quart de finale Angleterre / Fidji , dans le cadre de la Coupe du monde de rugby. Le match a performé avec 5,84 millions de passionnés, soit 41,1% du public présent, entre 17h01 et 18h52. De ce fait l’animateur du Grand Slam pouvait difficilement lutter.
Typhaine tentera de conserver son rang de championne ce dimanche 22 octobre 2023 dans Le grand Slam dès 17h55 sur France 3.